J'ai supprimé la fonction de recherche des doublons puisque, d'après ton fichier original, je suppose que ta valeur min n'apparait qu'une seule fois dans la colonne G et puisque le résultat doit être inscrit dans une cellule.
D'ailleurs, puisque tu veux le résultat dans une cellule, je pense qu'une formule, comme le propose R@chid est peut être plus appropriée dans ton cas de figure.
mais voici, quand même, les explications
Sub Try()
Application.ScreenUpdating = False 'désactive la fonction de mise à jour de l'écran pour accélérer la macro
Sheets("Calcul").Activate'sélectionne la feuille "Calcul"
Dim aa As Double 'déclare la variable aa comme étant une valeur avec décimale
Dim myCell As Range, myAnchor As Range ' déclare mycell et myanchor comme étant des plages
aa = Application.WorksheetFunction.Min(Columns("G")) 'attribue à aa la valeur min de la colonne G
Set myCell = Columns("G").Find(aa, , xlValues, xlWhole) 'ça c'est la fonction recherche :
'cherche la valeur aa dans la colonne G :
'aa doit être une valeur (xlvalues) :
'aa doit correspondre à la totalité de la chaine numérique (xlwhole) et pas seulement à une partie de la chaine
'enregistre dans la variable mycell la plage dans laquelle a été retrouvé le résultat de la recherche
sheets("").Range("")=Cells(myCell.Row, 1)'mettre les noms du fichier et de la cellule respectives entre les ""
'va trouver la valeur de la colonne A (1) sur la même ligne que la cellule min dans la colonne G (mycell.row)
End Sub