nJeune membrenaahou2000Inscrit le :25/08/2013Dernière activité :23/08/2016 à 16:03Version d'Excel :2007Messages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par naahou2000DateForumSujetExtrait du message28/04/2016 à 17:40Excel - VBA Format Nombre avec 3 chiffres après la virguleJ'ai un fichier excel qui comporte beaucoup de calcul, il est devenue trop lent, j'ai débuter par le substituer par Access mais j'ai constaté qu'avec Access je suis très limité, j'ai décidé de le faire avec VBA, je suis débutant et j'ai commencé par le fichier joint. J'espère que quelqu'un m'aide à...19/10/2014 à 14:35Excel - VBA Valeur recherchée pour une dateMerci de m'aider. Je cherche une formule ou une façon qui me permet d'afficher une valeur variable chaque jour, j'ai utilisé la formule : =SI(Date=AUJOURDHUI();Valeur_Variable;""). Mais cette formule m'affiche seulement la valeur d'aujourd'hui, les valeurs des dates précédentes ne sont pas affichées...25/08/2013 à 22:09Excel - VBA Gestion StockJe suis nouveau sur ce forum, j'ai un fichier excel que je l'ai créé pour la gestion de ma boutique de vente. (voir fichier joint) Mon problème est que je cherche une formule ou une solution qui me garantit le suivant : Lorsque je vend une seule pièce d'un même article, le lecteur code a barre me sa...Forums