D

Nouveau venu

Inscrit le :21/08/2007
Dernière activité :31/08/2007 à 19:08
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Déb69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/08/2007 à 21:44Déb69Formule complexe multi échéancesMerci thibo, j'ai résolu le problème, sans trop savoir comment d'ailleurs, idem pour le fichier de dre. J'ai maintenant un nouveau souci, la formule fonctionne mais dans plusieurs cellules j'ai le message suivant qui' s'affiche "#VALEUR", comme je récupère ces données d'une base SAGE (pour ceux qui...
31/08/2007 à 18:53Déb69Formule complexe multi échéancesSalut, @dre : en fait j'ai un petit souci avec ta formule, assez curieusement lorsque que je la rentre elle ne génère aucun résultat dans la cellule et reste affiché comme si elle était neutre, et j'ai remarqué aprés coup que sur ton fichier, si je double clique sur la cellule, et que je tape entrée...
29/08/2007 à 16:38Déb69Formule complexe multi échéancesOuah merci bien ca a l'air de fonctionner comme ca, incroyable excel! c'est le slash entre NB.SI et RECHERCHEV qui semble faire la différence, bravo...
28/08/2007 à 16:41Déb69Formule complexe multi échéancesMerci pour ta réponse. Il me semble que ta formule est parfaite pour la gestion des noms des représentants, mais concernant la gestion des multi-échéances je ne suis pas sur de bien comprendre, car dans ta formule toutes mes échéances sont divisées par trois, hors et c'est là la difficulté je pense...
28/08/2007 à 12:49Déb69Formule complexe multi échéancesVoici le contexte de mon problème : D’un côté j’ai des numéros de factures avec le nom du vendeur et le montant commissionné à ce vendeur. De l’autre côté j’ai les mêmes numéros de factures avec les échéances de ces dernières, car certaines peuvent avoir de une à trois échéances. Je souhaite affecté...
21/08/2007 à 18:34Déb69RECH ou Test conditionnelMerci pour la réponse, voilà deux fonctions que je ne connaissais pas! je vais me débrouiller avec! Merci. Seb...
21/08/2007 à 11:45Déb69RECH ou Test conditionnelJe débute sur excel, et je pense que ma question va en faire sourire plus d'un. J'ai une liste de numéro de pièces (factures payées) dans un tableau et une autre liste de numéro de factures dans un autre tableau (factures éditées pour un vendeur), je voudrai identifier parmi ces dernières celles qui...