b

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2013 à 23:24
Version d'Excel :20003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par backtoback

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2013 à 14:02backtoback Standardisation d'adresseC'est pas ce que je recherchais au départ mais ça répond en partie à mon problème. En plus tu viens de simplifier un de mes programmes donc je t'en remercie. Je te mets un exemple pour que tu vois la différence ^^ For i = 2 To 9993 If Right(Cells(i, 1), 13) = "(VILLA DE LA)" Then Cells(i, 2) = "VILL...
25/08/2013 à 16:32backtoback Standardisation d'adresseSuite à la demande d'Yvouille je crée un nouveau poste en essayant d'etre plus clair. Vous trouverez joint à ce message un fichier qui vous aidera à mieux comprendre le problème. Dans la colonne A se trouve les adresses non standardisées et dans la colonne B les adresses standardisées. Je souhaite q...
24/08/2013 à 13:36backtoback Comparaison entre 2 colonnes et standardisationMerci de m'avoir répondu. Je réexplique le problème avec avenue des abricots. Dans l'idéal je souhaiterais que le programme a partir des mots clés abricots et avenue trouve dans la colonne A avenue des abricots pour le changer en "AV DES ABRICOTS". Après tu as raison pour simplifier la chose on peut...
23/08/2013 à 16:23backtoback Comparaison entre 2 colonnes et standardisationAvant d'arriver sur ce forum j'ai vraiment cherché par moi meme plusieurs jours mais bon parfois faut se rendre à l'évidence quand on est bloqué on est bloqué... J'aimerais automatiser la standardisation de rue selon plusieurs critères. En faite j'aimerais que les rues non standartisés le deviennent...