| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/04/2023 à 15:21 | Kreg | Recherche approximative / regroupement de données | Facile, je ne sais pas :-) Mais ça répond parfaitement à mon besoin. Un grand merci pour cette réponse rapide & efficace. Bonne journée à vous... |
| 21/04/2023 à 13:38 | Kreg | Recherche approximative / regroupement de données | J'arrive à peu près à m’en sortir à chaque fois avec un recherchev, mais là je sèche pour mon besoin, qui est portant simple. J’ai 2 feuilles. Sur la feuille 1 j’ai une liste de site avec des dénominations variés ; Sur ma feuille 2, j’ai une correspondance « réel » du site avec une « Région », ex ;... |
| 28/10/2016 à 22:41 | Kreg | Remise en forme en colonne ? | Je viens de tester sur un (petit) de mes fichiers d'extract et c'est parfait!! Faut que je compil mes autres logs pour tester, mais cela me semble excellent. Un grand merci, rapide et efficace. Me reste maintenant à analyser cette macro Bonne soirée! Kreg... |
| 28/10/2016 à 17:05 | Kreg | Remise en forme en colonne ? | Au temps pour moi ! Voici un exemple en PJ... |
| 28/10/2016 à 16:15 | Kreg | Remise en forme en colonne ? | Peut être que ma demande n'est pas très clair ... |
| 28/10/2016 à 11:04 | Kreg | Remise en forme en colonne ? | J'ai besoin de travailler les données d'un tableau mais dont les informations sont en ligne. En fait ce tableau est généré par de nombreux fichiers texte concaténé. Je n'arrive pas à trouver de solution pour remettre en forme. J'ai une valeur qui pourrait me permettre sur chaque ligne de recréer un... |
| 31/03/2014 à 18:36 | Kreg | Remplir/Forcer date/heure | Super un grand merci c'est exactement ce que je veux ! Mais, comment as-tu fais pour protéger les cellules tout en permettant à la macro de fonctionner ? Pas compris EDIT : Grace au "UserInterfaceOnly:=True" ! Merci encore... |
| 31/03/2014 à 11:47 | Kreg | Remplir/Forcer date/heure | Je suis en train de faire un fichier très simple pour des hôtesses, pour gérer entre autre les arrivées de colis. L’idée étant bien sûr de leur simplifier la vie, j’ai automatisé quelques actions pour vérifier les données et aller plus vite. En revanche une chose que j’aimerais bien rajouter, mais j... |
| 26/08/2013 à 12:08 | Kreg | Récupérer valeurs depuis plusieurs fichiers | Tu es mon héros Un grand merci, fonctionne impec !!! Problème résolu, j'édite Merci encore !... |
| 26/08/2013 à 10:09 | Kreg | Récupérer valeurs depuis plusieurs fichiers | Désolé mais je ne m'en sort toujours pas... Maintenant j'obtiens une erreur 91 Je pense avoir suivi vos conseils, nettoyé mon code. Toujours pareil. Du coup j'ai uploadé un exemple simple, si vous trouvez une coquille 2 fichiers xlsx contenant mes données 1 fichier xlsm "recup.xlsm" fichier qui cens... |
| 23/08/2013 à 13:09 | Kreg | Récupérer valeurs depuis plusieurs fichiers | Donc pour résumer : > non pas de message d'erreur, rien ne ce passe tout simplement... > en plaçant le flag via la messagebox, il m'indique qu'il ouvre "c:\monchemin\recup.xlsm" Donc en gros il ne lis pas l'ensemble de mes fichiers .xlsx, mais que mon recup.xlsm qui lui est vide ... |
| 23/08/2013 à 09:23 | Kreg | Récupérer valeurs depuis plusieurs fichiers | Bien vu pour la boutade Malheureusement cela ne change rien. Ce ci dis, je vois bien qu'en débogage il ne passe pas ma ligne Je creuse... |
| 22/08/2013 à 19:50 | Kreg | Récupérer valeurs depuis plusieurs fichiers | No idea ? Même petite ^^... |
| 22/08/2013 à 13:15 | Kreg | Récupérer valeurs depuis plusieurs fichiers | Pour un besoin de reporting tout bête, je planche sur un vba basé sur un exemple du forum. Mon besoin : Récupérer le contenu des cellules C2/D2/E2/F2 des feuilles "portables" et "fixes" depuis une 100ène de fichier XLSX. Et coller le tout dans un fichier "recap" vers les cellules A1/B1/C1/D1 de la f... |