E

Jeune membre

Dernière activité :11/03/2023 à 18:10
Version d'Excel :2020
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ecam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2023 à 08:42EcamVBA L'indice n'appartient pas à la sélectionMea culpa pour le titre, je l'ai renommé spécifiquement pour l'importer sur le site j'ai mis le - au lieu du _ . De base tout est en underscore...
28/02/2023 à 09:46EcamVBA L'indice n'appartient pas à la sélectionMerci pour vos retours. Je rajoute le fichier, drastiquement modifié dans le contenu pour des questions de confidentialité mais la structure et les formules sont identiques. Au départ j'avais ajouté un copie/colle automatique des 2 tableaux, je l'avais placé avant la fonction SI et ils se collaient...
27/02/2023 à 16:53EcamVBA L'indice n'appartient pas à la sélectionComme indiqué dans le titre, j'obtiens ce message d'erreur sur une macro que j'utilise depuis 2 mois sans aucun souci. Je précise qu'aucune modification n'a été faite (seule le nombre de lignes varie), pas d'ajout de colonne, pas de modif d'en tête, de formule etc. Je place le début de la macro car...
06/12/2018 à 19:44EcamCopier des lignes d'un tableau selon une valeurDésolé du retard J'ai testé ta seconde version qui fonctionne parfaitement. Cependant dans mon entreprise on est pas très fan des "formats tableau automatique" (déjà que pour vendre une macro c'est chaud). Entre temps j'ai retravaillé mon code est pu obtenir un bout de résultat. Cependant, pour repr...
28/11/2018 à 22:00EcamCopier des lignes d'un tableau selon une valeurMerci pour ton retour. Cependant la macro génère une erreur, je ne sais pas vraiment sa signification. A priori il ne reconnait pas ListObjects("Tableau1")...
26/11/2018 à 21:18EcamCopier des lignes d'un tableau selon une valeurJe débute le VBA et je me heurt à un cas pratique qui pourtant peut paraître simple. J'ai un tableau où je répercute toutes les livraisons fournisseurs (tous frns confondu). Chaque mois, j'envois leur performance. L'idée est d'avoir pour chaque fournisseur un fichier (identique au fichier de base) m...
26/08/2013 à 10:19Ecam Transposer des lignes en colonnesOk. Merci pour ton aide...
23/08/2013 à 11:09tinu Recherche de valeur par un tableau à double entréeJ'ai repris ton fichier et appliqué une combinaison de formule INDEX + EQUIV. La formule est dans la cellule que j'ai colorié en jaune dans ton fichier. Index permet de définir ta table de données de recherche. Le 1er Equiv représente le 1er critère de recherche en colonne. Le seconde Equiv représen...
23/08/2013 à 09:29Ecam Transposer des lignes en colonnesSur le tableau de résultat il y a d'autres colonnes mais je les rajoute à la main, le contenu est fixe donc juste à rentrer la 1ere donnée de la colonne et à tirer la cellule. Concernant la macro elle fonctionne, effectivement pas besoin de modification. J'ai essayé de la modifier pour qu'elle me me...
22/08/2013 à 16:09Ecam Transposer des lignes en colonnesOui mais ça permet de savoir quelles lignes je dois modifier pour élargir le tableau sur 98 département et 33 palettes. Mais là j'ai du mal à bien repérer les données à modifier pour adapter l'exemple à la taillé reéelle du tableau...
22/08/2013 à 14:56Ecam Transposer des lignes en colonnesMerci beaucoup ! Elle fonctionne sur le fichier d'exemple. Je vais l'adapter sur mes fichiers grandeurs nature mais étant novice en macro je ne comprends pas tout le scénario que tu as ecrit. Serait-il possible d'ajouter les commentaires pour comprendre les différentes démarches ...
22/08/2013 à 13:20Ecam Transposer des lignes en colonnesMerci, mais je recherche l'inverse. Tu as démarré du 1er tableau pour aller au TDC. Or moi c'est le contraire que je recherche...
22/08/2013 à 11:40Ecam Transposer des lignes en colonnesJe souhaiterai transposer des lignes d'un tableau en colonne. Pour l'instant j'ai utilisé la formule "transposer", mais elle ne fonctionne que ligne par ligne. Or j'ai 96 lignes par tableau et une trentaine de tableau (qui contien de 20 à 30 colonnes), je vous laisse faire le calcul. Si une macro ex...