E

Jeune membre

Dernière activité :11/03/2023 à 18:10
Version d'Excel :2020
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ecam

DateForumSujetExtrait du message
27/02/2023 à 16:53Excel - VBAVBA L'indice n'appartient pas à la sélectionComme indiqué dans le titre, j'obtiens ce message d'erreur sur une macro que j'utilise depuis 2 mois sans aucun souci. Je précise qu'aucune modification n'a été faite (seule le nombre de lignes varie), pas d'ajout de colonne, pas de modif d'en tête, de formule etc. Je place le début de la macro car...
26/11/2018 à 21:18Excel - VBACopier des lignes d'un tableau selon une valeurJe débute le VBA et je me heurt à un cas pratique qui pourtant peut paraître simple. J'ai un tableau où je répercute toutes les livraisons fournisseurs (tous frns confondu). Chaque mois, j'envois leur performance. L'idée est d'avoir pour chaque fournisseur un fichier (identique au fichier de base) m...
22/08/2013 à 11:40Excel - VBA Transposer des lignes en colonnesJe souhaiterai transposer des lignes d'un tableau en colonne. Pour l'instant j'ai utilisé la formule "transposer", mais elle ne fonctionne que ligne par ligne. Or j'ai 96 lignes par tableau et une trentaine de tableau (qui contien de 20 à 30 colonnes), je vous laisse faire le calcul. Si une macro ex...