m

Nouveau venu

Dernière activité :01/07/2015 à 11:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par medico

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2015 à 10:35medicoExtraire des données à partir de données identiquesJe dispose de deux feuilles dont chacune contient une colonne de même nature. j'aimerais extraire dans une 3 ème feuille les données contenues dans la feuille 2 si elle contient la donnée identique à la feuille 1. Je joins mon fichier. Je vous remercie pour votre aide...
30/06/2015 à 08:57medicoDeux fichiers contenant des données identiquesPeux-tu m'expliquer comment faire pour y arriver ? Merci...
26/06/2015 à 12:20medicoDeux fichiers contenant des données identiquesJ'ai une base de données contenue dans un fichier n°1. J'ai un autre fichier contenant également des données dont certaines sont identiques au fichier n°1. Je souhaiterais savoir s'il est possible par exemple de surligner toutes les valeurs du fichier n°1 identique au fichier n°2. Merci pour votre a...
02/09/2013 à 20:14medico Associer à une ville le département dans la même celluleJe vous remercie pour votre aide. J ai enfin pu accomplir ma tâche avec plus d enthousiasme et enrichie mes connaissances. Encore merci à Fred35 et à Francky...
27/08/2013 à 10:27medico Associer à une ville le département dans la même celluleMerci Francky pour ta réponse. Voici un fichier dans lequel j'explique ce que je veux obtenir. Ce que je souhaite savoir c'est comment associer dans ma cellule le département lié à la ville sachant que je ne dispose d'aucune base de données contenant les départements de France. Mon fichier contient...
23/08/2013 à 14:14medico Associer à une ville le département dans la même celluleAyant obtenu une réponse rapide à mon premier post (je remercie Eric pour sa réponse parfaite ), je reviens vers vous car j'ai de nouveau besoin de votre aide. Je souhaite, à l'aide d'une formule ou autre solution s'il en existe obtenir le résultat ci dessous : Cellule A1 : Ville Aix les bains ce qu...
21/08/2013 à 18:12medicoExtraire le nom de la ville d'une celluleMerci beaucoup Eric...
21/08/2013 à 17:44medicoExtraire le nom de la ville d'une celluleJe souhaite extraire le nom de la ville d'une cellule qui contient différentes informations. Voici quelques exemples de cellules : A1 : BOURG EN BRESSE - LYCEE MARGURITE A2 : GRENOBLE * CARREFOUR A3 : CHALLEX - 01630 - CENTRE D'INFORMATION Ceci est une demande urgente. Merci d'avance pour votre aide...