mNouveau venumedicoInscrit le :21/08/2013Dernière activité :01/07/2015 à 11:01Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par medicoDateForumSujetExtrait du message01/07/2015 à 10:35Excel - VBAExtraire des données à partir de données identiquesJe dispose de deux feuilles dont chacune contient une colonne de même nature. j'aimerais extraire dans une 3 ème feuille les données contenues dans la feuille 2 si elle contient la donnée identique à la feuille 1. Je joins mon fichier. Je vous remercie pour votre aide...26/06/2015 à 12:20Excel - VBADeux fichiers contenant des données identiquesJ'ai une base de données contenue dans un fichier n°1. J'ai un autre fichier contenant également des données dont certaines sont identiques au fichier n°1. Je souhaiterais savoir s'il est possible par exemple de surligner toutes les valeurs du fichier n°1 identique au fichier n°2. Merci pour votre a...23/08/2013 à 14:14Excel - VBA Associer à une ville le département dans la même celluleAyant obtenu une réponse rapide à mon premier post (je remercie Eric pour sa réponse parfaite ), je reviens vers vous car j'ai de nouveau besoin de votre aide. Je souhaite, à l'aide d'une formule ou autre solution s'il en existe obtenir le résultat ci dessous : Cellule A1 : Ville Aix les bains ce qu...21/08/2013 à 17:44Excel - VBAExtraire le nom de la ville d'une celluleJe souhaite extraire le nom de la ville d'une cellule qui contient différentes informations. Voici quelques exemples de cellules : A1 : BOURG EN BRESSE - LYCEE MARGURITE A2 : GRENOBLE * CARREFOUR A3 : CHALLEX - 01630 - CENTRE D'INFORMATION Ceci est une demande urgente. Merci d'avance pour votre aide...Forums