tNouveau venutartarInscrit le :21/08/2013Dernière activité :03/09/2013 à 08:53Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tartarDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/09/2013 à 00:04tartarMacro permettant de copier/coller des colonnesMerci beaucoup, votre programme fonctionne parfaitement, j'ai une dernière question si mon fichier saisi évolu (Nb de colonne), j'aurai juste cette ligne à changer ? Ws1.Range("A2:J" & DerLig).Copy Destination:=Ws2.Range("A" & Derligt + 1)...02/09/2013 à 23:31tartarMacro permettant de copier/coller des colonnesJe viens de comprendre mon erreur, ca marche de mon coté par contre j'ai un décalage d'une ligne entre le fichier saisi et la base de donnée...02/09/2013 à 23:12tartarMacro permettant de copier/coller des colonnesCi_joint les deux fichiers J'avais essayé d'adapter le code à mes fichiers mais cela n'avais pas fonctionné Merci...02/09/2013 à 21:37tartarMacro permettant de copier/coller des colonnesDans un fichier j'ai des éléments saisies manuellement sur plusieurs colonnes (commencant à partir de la 2ème ligne), j'aimerai qu'une macro vienne lire ces éléments et les colle sur un autre fichier (à partir de la 2ème ligne ). J'ai essayé avec ce code mais je n'ai pas réussi. Sub CopierFeuilles()...21/08/2013 à 15:30tartar Affichage d'une plage nommée à partir d'une liste déroulantMerci beaucoup!!!!!T_T Votre solution fonctionne parfaitement. Merci!...21/08/2013 à 10:06tartar Affichage d'une plage nommée à partir d'une liste déroulantJ'ai cherché sur internet pendant des semaines la solution sans pouvoir en trouver. Veuillez m'aider T_T J'ai un fichier en PJ qui consititue de 4 onglets. Mon but est de créer un formulaire de calcul automatisé dans l'onglet "Liste Déroulante", à partir les données stockées dans les 3 autres onglet...Forums