dNouveau venudjwaasInscrit le :20/08/2013Dernière activité :22/08/2013 à 21:39Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par djwaasDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/08/2013 à 10:59djwaas Appliquer un format différent si entier ou décimalParfait! Un grand merci à toi Jean-Eric. Je te souhaite une excellente fin de semaine! Cordialement...21/08/2013 à 20:12djwaas Appliquer un format différent si entier ou décimalCa marche! Un grand merci à Jean-Eric! J'ai toutefois du faire quelques modifications pour que le script fonctionne sur d'autres colonnes que la colonne A. Attention, la machine ralentit à l’exécution de "mon" code, et il faut attendre une dizaine de secondes avant qu'Excel soit à nouveau fonctionne...21/08/2013 à 15:35djwaas Appliquer un format différent si entier ou décimalBonjour Jean-Eric: Je te remercie pour ta réponse! Le code a l’air intéressant, mais la ligne suivante pose problème à l’exécution : If c - Int(c) = 0 Then Le message d’erreur est : « incompatibilité de types » J’ai essayé les alternatives suivantes sans succès : If c.Value - Int(c.Value) = 0 Then I...20/08/2013 à 23:32djwaas Appliquer un format différent si entier ou décimalBonjour: Je cherche à appliquer un format de cellule différent, suivant si la valeur dans la cellule est un nombre entier ou décimal, sur toute ma feuille. J'ai donc essayé le script ci-dessous, sans succès. Quelqu'un peut m'aider? Merci! Sub milliers() For Each c In Range("A1:AM2500") ‘Ici, j'ai es...Forums