M

Nouveau venu

Dernière activité :23/08/2013 à 15:41
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maxounay

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/08/2013 à 17:34Maxounay [Excel 2010] Variabiliser une fonctionMerci pour vos réponses. @JFL > en effet il est plus simple de nommer la fonction, mais en faisant cela je ne peux pas factoriser ma formule de calcul @OOoiste > c'est en effet très ingénieux ! Je ne sais pas si cette bidouille fonctionne dans tous les cas mais je vais m'en servir pour l'insta...
20/08/2013 à 15:50Maxounay [Excel 2010] Variabiliser une fonctionC'est en effet beaucoup mieux que d'utiliser des SI imbriqués. Cependant j'aimerais "factoriser" la valeur de A2 afin qu'elle n'apparaissent qu'une fois dans m a formule, est-ce possible ? Merci...
20/08/2013 à 12:27Maxounay [Excel 2010] Variabiliser une fonctionBonjour R@chid, Ce que je recherche à faire se situe en colonne I. En fait, si l'utilisateur saisit, en C4, un chiffre entre 1 et 3, alors la formule devrait utiliser la méthode d'arrondi appropriée. Dans la colonne I, j'aimerais qu'Excel ne considère pas le contenu de la cellule comme une chaîne de...
20/08/2013 à 11:59Maxounay [Excel 2010] Variabiliser une fonctionPour éviter les multitudes de "Si" je souhaiterais savoir s'il était possible sous excel de variabiliser le nom d'une fonction. Mon cas est le suivant : J'ai un échéancier avec des intérêts, et je souhaiterais que, selon le choix de l'utilisateur, on puisse afficher des arrondis.inf(), arrondis.sup(...