R

Nouveau venu

Dernière activité :21/08/2013 à 12:02
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rinou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/08/2013 à 12:02RinouExtraire des données sur une nouvelle feuilleBonzai, Ok, je viens de voir les commentaires. J'essaye de déchiffrer tout ça. Et je reviens vers toi si j'ai un problème, enfin si cela ne te dérange pas =)...
21/08/2013 à 10:03RinouExtraire des données sur une nouvelle feuilleBonzai, J'ai essayé de l'appliquer sur mon fichier, mais il me sort Erreur d'exécution '9'. L'indice n'appartient pas à la sélection. Le problème viendrait du module 1; Pourrais tu me l'expliquer? Merci...
21/08/2013 à 09:26RinouExtraire des données sur une nouvelle feuilleOk. Merci de ton aide. J'avoue que mon problème ets assez complexe. Du coup peux tu m'expliquer comment reproduire ta maccro? Comment l'affecter à un bouton automatique, Car j'aimerais la reproduire et ne pas la recopier bêtement. Merci...
20/08/2013 à 14:42RinouExtraire des données sur une nouvelle feuilleBanzai, J'ai fait des modifications sur le fichier et je t'ai commenté les problèmes. Il y a juste un cas que je n'ai pas réussi à résoudre. Je vais revérifier mes données. Pour le reste, peux tu résoudre les problèmes? Si je n'ai pas été claire, n'hésite pas à me contacter. Merci...
20/08/2013 à 09:11RinouExtraire des données sur une nouvelle feuilleMerci beaucoup pour ton aide. Tu m'épates =). C'est exactement ce que je voulais. En faite, je t'explique, dans la FEUILLE1, il y a parfois le même code tournée + date pour le même destinataire, il faudrait donc les aditionner. Dans la FEUILLE2, lors de la déclaration, ils aditionnent tous ce qu'ils...
19/08/2013 à 10:10RinouExtraire des données sur une nouvelle feuilleEtant débutant sur Excel, j'aurais besoin de l'aide d'une âme charitable =). Je suis en stage et l'on m'a demandé de faire une extraction de 2 tableaux sur une nouvelle feuille. Ayant déjà epluché plusieurs forums, après plusieurs tentatives en vain, je n'ai pas réussi à effectuer cette extraction....