| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/08/2013 à 12:02 | Rinou | Extraire des données sur une nouvelle feuille | Bonzai, Ok, je viens de voir les commentaires. J'essaye de déchiffrer tout ça. Et je reviens vers toi si j'ai un problème, enfin si cela ne te dérange pas =)... |
| 21/08/2013 à 10:03 | Rinou | Extraire des données sur une nouvelle feuille | Bonzai, J'ai essayé de l'appliquer sur mon fichier, mais il me sort Erreur d'exécution '9'. L'indice n'appartient pas à la sélection. Le problème viendrait du module 1; Pourrais tu me l'expliquer? Merci... |
| 21/08/2013 à 09:26 | Rinou | Extraire des données sur une nouvelle feuille | Ok. Merci de ton aide. J'avoue que mon problème ets assez complexe. Du coup peux tu m'expliquer comment reproduire ta maccro? Comment l'affecter à un bouton automatique, Car j'aimerais la reproduire et ne pas la recopier bêtement. Merci... |
| 20/08/2013 à 14:42 | Rinou | Extraire des données sur une nouvelle feuille | Banzai, J'ai fait des modifications sur le fichier et je t'ai commenté les problèmes. Il y a juste un cas que je n'ai pas réussi à résoudre. Je vais revérifier mes données. Pour le reste, peux tu résoudre les problèmes? Si je n'ai pas été claire, n'hésite pas à me contacter. Merci... |
| 20/08/2013 à 09:11 | Rinou | Extraire des données sur une nouvelle feuille | Merci beaucoup pour ton aide. Tu m'épates =). C'est exactement ce que je voulais. En faite, je t'explique, dans la FEUILLE1, il y a parfois le même code tournée + date pour le même destinataire, il faudrait donc les aditionner. Dans la FEUILLE2, lors de la déclaration, ils aditionnent tous ce qu'ils... |
| 19/08/2013 à 10:10 | Rinou | Extraire des données sur une nouvelle feuille | Etant débutant sur Excel, j'aurais besoin de l'aide d'une âme charitable =). Je suis en stage et l'on m'a demandé de faire une extraction de 2 tableaux sur une nouvelle feuille. Ayant déjà epluché plusieurs forums, après plusieurs tentatives en vain, je n'ai pas réussi à effectuer cette extraction.... |