mNouveau venumate07jeInscrit le :15/08/2013Dernière activité :17/08/2013 à 19:53Version d'Excel :2007Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mate07jeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/08/2013 à 07:56mate07jeRechercher une valeur dans un tableau d'un critèreTout d'abord un grand merci pour tout vos messages cela fait plaisir. Pour l'instant je me suis attardé sur la méthode de Yvouille qui me semble pas mal mais je voudrais juste comprendre comment tu fais pour crèer des macros comme tu l'as fait parce que ce que tu as fais m'intéresse vraiment. J'ai r...15/08/2013 à 12:35mate07jeRechercher une valeur dans un tableau d'un critèreJe ne suis pas un pro d'excel et ceci explique pourquoi je vous écrit aujourd'hui. Je voudrais savoir s'il est possible avec excel d'effectuer ce genre d'opération. Je travail dans un magasin de bricolage et je voudrais savoir d'après un article bien défini (un tournevis) savoir s'il existe une form...Forums