Jeune membre

Dernière activité :01/09/2013 à 13:16
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par In need of an answer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2013 à 13:15In need of an answerFichier modifié en simultané (shared) avec macro...
26/08/2013 à 13:07In need of an answerFichier modifié en simultané (shared) avec macroQuelqu'un pourrait-il m'aider svp ...
26/08/2013 à 13:06In need of an answer Update auto de taux de change + application auto des tauxCertes. Mais Banzai n'a pas trouvé de solution pour l'instant...
25/08/2013 à 18:41In need of an answer Update auto de taux de change + application auto des tauxMerci à tous pour votre aide ! Grâce à vous il ne me reste plus que ceci à solutionner: https://forum.excel-pratique.com/excel/fichier-modifie-en-simultane-shared-avec-macro-t42619.html In Need of an Answer...
25/08/2013 à 12:48In need of an answer Update auto de taux de change + application auto des tauxMerci beaucoup Myta...
23/08/2013 à 16:34In need of an answerFichier modifié en simultané (shared) avec macroHELP ...
23/08/2013 à 11:00In need of an answerFichier modifié en simultané (shared) avec macro...
23/08/2013 à 10:55In need of an answerCommentaire de codeQuelqu'un pourrait-il m'aider svp ...
23/08/2013 à 10:40In need of an answer Update auto de taux de change + application auto des tauxMerci pour tes bons conseils Yvouille...
23/08/2013 à 10:07In need of an answer Update auto de taux de change + application auto des tauxQuelqu'un pourrait-il m'aider svp...
23/08/2013 à 10:05In need of an answerFichier modifié en simultané (shared) avec macroJe crois que je me suis mal exprimé. Mon explication du point 2 est peut-être un peu confuse. Ce que je veux dire, c'est que si j'efface une ligne de l'onglet global qui avait déjà été copiée dans l'onglet 2, et que je lance la macro, alors cette ligne reste malgré tout sur l'onglet. J'aimerais que...
22/08/2013 à 22:47In need of an answerFichier modifié en simultané (shared) avec macroMerci de ta réponse rapide. J'ai déjà testé pour le numéro 2 et ça ne marche pas. Si j'efface la ligne et que je relance la macro dans l'onglet principal cela ne fonctionne pas. Merci quand même. Je suis désolé de m'être comporté de façon si cavalière, mais je n'ai pas pu faire autrement. Au revoir...
22/08/2013 à 16:35Reb34Formule Recherche VBesoin de votre aide Banzai 64, le fichier que vous m'aviez donné a besoin d'une modification. Je ne sais pas comment vous contacter rapidement, alors j'ai écris ce message. J'ai besoin de votre aide avant demain 18h. https://forum.excel-pratique.com/excel/fichier-modifie-en-simultane-shared-avec-ma...
22/08/2013 à 16:32In need of an answerFichier modifié en simultané (shared) avec macroMention spéciale à Banzai64: c'est vous qui avez fait le fichier, si vous tombez sur ce topic, vous serez sûrement le mieux placé pour trouver une solution...
22/08/2013 à 16:28In need of an answer Update auto de taux de change + application auto des tauxPartie des taux appliqués auto est réglée. Quelqu'un pourrait-il m'aider en ce qui concerne l'actualisation des taux. Je ne comprends pas l'explication du site comment ça marche. Quelqu'un aurait-il une alternative ? Merci pour vos réponses...
22/08/2013 à 16:10In need of an answerFichier modifié en simultané (shared) avec macroVoici mes problèmes. 1) J'ai un fichier avec une macro. Dès que l'on utilise le fichier en shared, et qu'on sauvegarde, le fichier est updaté. Mais la macro ne fonctionne plus. Pourrait-on m'aider svp ? 2) La macro sert à copier des lignes automatiquement dans les feuilles (onglets) correspondantes...
21/08/2013 à 14:27In need of an answer Update auto de taux de change + application auto des tauxMerci beaucoup pour ce premier fichier. Il marche parfaitement! In Need of an Answer En ce qui concerne les ^taux actualisés, j'ai posté un lien...
21/08/2013 à 13:05In need of an answer Update auto de taux de change + application auto des tauxLorsque je parle de taux de changes updatés, j'aimerais que ce soit automatique si c'est possible. Quant aux exemples j'attache le fichier d'ici 10 min. Désolé si je semble impatient, mais vendredi sera mon dernier jour en entreprise et j'ai besoin d'aide d'ici là. Merci encore. ^^ Voilà un exemple...
21/08/2013 à 11:19In need of an answer Update auto de taux de change + application auto des tauxQuelqu'un pourrait-il m'aider svp ...
20/08/2013 à 12:58In need of an answerCommentaire de code...
20/08/2013 à 12:57In need of an answer Update auto de taux de change + application auto des tauxVoici mon problème: 1) J'ai un tableau dont les colonnes importantes ici sont G, M, et O: respectivement "Currency"(FR: "Devise"), "Commission", et "Commission en CHF". 2) J'aimerais que selon la devise se trouvant dans la colonne G, la valeur (nombre) entré dans la colonne M soit convertie en CHF (...
20/08/2013 à 12:16In need of an answer Copier des lignes automatiquement d'une feuille à l'autre 2Ok Merci Banzai 64...
19/08/2013 à 16:27In need of an answerCommentaire de codeQuelqu'un pourrait-il m'expliquer ce code svp ? C'est-à-dire me le rendre avec les lignes de codes commentées svp ? Merci d'avance, In Need of an Answer Voilà le code...
19/08/2013 à 14:48In need of an answer Copier des lignes automatiquement d'une feuille à l'autre 2J'avais un problème de copie automatique de lignes, un utilisateur de ce forum a eu la gentillesse de me le régler avec le code vba attaché. L'unique problème est que je ne peux pas rajouter des lignes ou des colonnes sans que le code cesse de fonctionner. Je vous joins le code et le fichier. Merci...
15/08/2013 à 14:08In need of an answer (Copier des lignes automatiquement d'une feuille à l'autreBanzai64, Je viens de vérifier; ça marche pour n'importe quel nombre de compte. Merci...
15/08/2013 à 13:35In need of an answer (Copier des lignes automatiquement d'une feuille à l'autreBanzai 64, Merci pour ta compréhension. Cest la première fois que je m'inscris sur un forum et que je l'utilise. Ta solution me semble magnifique. Merci, merci et encore merci. Je suis heureux de pouvoir constater qu'il y a sur cette planète des personnes comme toi qui au lieu de critiquer les malad...
15/08/2013 à 10:20In need of an answer (Copier des lignes automatiquement d'une feuille à l'autreJe suis désolé si le fait d'avoir mis une deadline a pu vous vexer ou pourrait agacer quelqu'un d'autre. Ce n'était pas mon but, loin de là. J'ai spécifié des dates pour que les personnes désireuses de m'aider ne le fassent pas lorsque cela ne sert déjà plus à rien. Quant aux 500 comptes, c'est une...
14/08/2013 à 17:06In need of an answer (Copier des lignes automatiquement d'une feuille à l'autreMon problème est le suivant: 1) J'ai une feuille principale où toutes les informations seront saisies ligne par ligne. 2) Chaque ligne d'information correspond à un compte. 3) Chaque compte a sa propre feuille. 4) Je souhaite que chaque ligne d'information soit copiée automatiquement sur sa feuille...