| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/09/2013 à 07:28 | niroleta06 | Aide pour créer un tableau de consommations | Voila l'exemple en fichier joint... |
| 26/09/2013 à 14:09 | niroleta06 | Aide pour créer un tableau de consommations | Je suis en train de finaliser mon tableau cependant j'ai un nouveau problème. Sur ma feuille n°4 "Consommation" j'ai besoins d'une formule pour avoir les consommations des restaurants. Donc dans la feuille n°4 dans la céllule C3 j'ai tapé =somme(Feuille1!B5)-somme(Feuille2!B5) Le résultat est bon ma... |
| 22/08/2013 à 12:41 | niroleta06 | Aide pour créer un tableau de consommations | Voila jmd tu vera il y a 4 feuilles, tout est expliqué dedans. Commence par la feuille "entrées", ensuie "Sorties", "Stock direct", et enfin "Consommations". Voila cela me plait bien cepandant j'ai galèrer pour les formules (j'en voyais plus la fin) Dit moi se que tu en pense... |
| 21/08/2013 à 10:24 | niroleta06 | Aide pour créer un tableau de consommations | Merci pour le fichier, je l'ai regarder et compris. En attendant ta réponse j'ai moi même cogiter sur le sujet, et je vais te poster a mon tour mon projet pour enfin arriver a suivre la consommation par restaurant. En faite je voudrais faire un tableau tout au long de l'année avec chaque jours de l'... |
| 20/08/2013 à 07:57 | niroleta06 | Aide pour créer un tableau de consommations | Merci tout d'abord pour ta réponse Pourrait tu me montré un exemple, parce que j'ai du mal a comprendre ton raisonnement. Je suis pret a faire des dessins, schéma, vidéo, photos pour t'aider a m'aider... |
| 20/08/2013 à 07:03 | niroleta06 | Aide pour créer un tableau de consommations | Personne ... |
| 14/08/2013 à 13:57 | niroleta06 | Aide pour créer un tableau de consommations | Avant tout : https://forum.excel-pratique.com/presentations/niroleta06-t42387.html Donc j'utilise actuellement un tableau pour suivre la consommation des articles pous les 4 restaurants. Cependant je voudrais créer un tableau automatique qui m'indiquerez la consommation des articles au mois. Je vais... |
| 14/08/2013 à 12:53 | niroleta06 | Niroleta06 | Je me présente je m'appelle Nicolas, je suis actuellement assistant économe dans un entrepot sur Nice, mon travail consiste à fournir : viandes, boissons, épicerie, alcool etc etc à 4 restaurant sur Nice. J'utilise tout les jours excel car je suis jours par jours la consommations des articles des re... |