BJeune membreBenoulimouInscrit le :12/08/2013Dernière activité :03/08/2015 à 18:45Version d'Excel :2013Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BenoulimouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/08/2015 à 18:10BenoulimouAide sur un FichierOk je te remercie. En faites je touts les codes et compagnie doivent correspondent à la feuille "Heures" qui est pressente dans le document . Il y a moyen que je renommer cette dernière en feuille Heures2 ? ou je me trompe...03/08/2015 à 16:32BenoulimouAide sur un FichierAh? mince alors. Et ce n'est pas modifiable...03/08/2015 à 14:59BenoulimouAide sur un FichierVoila on m'a fais parvenir un fichier que je dois utiliser à des fin professionnel. Le seul petit soucis c'est que grâce a des macro le document doit me calculer automatiquement des heures ( en fonction des couleurs) mais rien a faire. Chez moi avec les macro activé, sur excel 2013, rien à faire j'a...28/08/2013 à 18:19BenoulimouCochage MultipleJe sais que ça date un peu mais je voulais remercier tout le monde pour votre aide MERCI...14/08/2013 à 21:14BenoulimouCochage MultipleJe reviens vers toi car j'ai modifier mon fichier en rajoutant les colonnes nécessaire mais elles ne se coche pas quand je coche les case de la page principal... Peux tu me venir en aide...13/08/2013 à 21:03BenoulimouCochage MultipleFORMIDABLE !!! Et si je rajoute des pages de test individuel ca va suivre ou il faudra rajouter du code? As tu une idée pour une compatibilité avec les tablettes et phone (android ou ios) En tout cas MERCI BCP !!...13/08/2013 à 19:59BenoulimouCochage MultipleMerci pour cette aide que tu m'apporte!!!! En faite c'est un test qui est destiné aux instits après évaluation de leur classe. Donc la feuille 1 est le test vu d'ensemble pour toute la classe, feuille 2 et les autres c'est le même test mais cette fois nominatif pour que l'instits puisse la joindre a...13/08/2013 à 08:52BenoulimouCochage MultipleMerci bcp ça marche, il reste quelques problèmes car certains interlignages sont encore cochés. Le décochage marche mais je ne peux pas le faire immédiatement, il faut que je coche une autre case pour pouvoir décocher la précédente. Maintenant il reste plus qu'une âme charitable qui s'attaque au rem...12/08/2013 à 23:45BenoulimouCochage MultiplePFFF!!! OUAAAHHHH !!! Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide !!! Alors merci ! c'est bien ça au niveau des X la seul chose c'est qu'il faudrait aussi que ce soit débrochable et que ça n'apparaisse pas sur l'interligne Sinon c'est ça pour la 1er page... j'ai essayé de comprendre le code mais a...12/08/2013 à 21:35BenoulimouCochage MultipleComme tout le monde je suis à la recherche de plusieurs codes pour un projet professionnel. J'ai un document de plusieurs pages. Sur la page 1 il y a un tableau avec plusieurs cases à cocher. - Dans un 1er temps j'aimerais un code VBA qui me coche les cases par un X juste en cliquant 1 fois dessus....Forums