l

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2014 à 10:32
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lvcemuni

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/04/2014 à 13:15lvcemuni Aide VBAAu fait, j'ai juste une autre question si ce n'est pas trop demandé: la méthode de Frangy fonctionne bien; mais en faites les codes dans ma base de données (code entreprise, code région code produit) sont fixes dans ma base de données, je ne veux pas les réinscrire, en plus il y'a des codes qui sont...
01/04/2014 à 12:07lvcemuni Aide VBAMerci à vous tous pour les suggestions!!! mille merci Frangy!!!! problème résolu...
01/04/2014 à 10:38lvcemuni Aide VBAJe voudrais automatiser tout ça et récupérer la donnée production que je transfère à la base de donnée...
01/04/2014 à 10:11lvcemuni Aide VBAJe pense que la recherchev ne marche pas vraiment ici car j'ai trois références dans ma recherche: entreprise; région; produit; Merci par avance...
01/04/2014 à 09:37lvcemuni Aide VBAJe me permets de vous écrire pour que vous m'aidiez sous VBA. Mon problème est que: j'ai une base de données comprenant les codes entreprise; région, type de produit; Sachant qu'une entreprise dans une région peut faire plusieurs types de produits et une entreprise peut être implantée dans plusieurs...
12/08/2013 à 12:20gejipe Publipostage fichier Excel vers masque ExcelJe sais que le sujet date d'il y a longtemps; mais je m'en suis servie récemment et ça a été d'une grande utilité!! ma question: après le publipostage, j'aimerais faire la fusion de toutes les pages créées sur une seule page excel (comme quand on fait la fusion sous word). est ce qu'un pourrait comp...