S

Jeune membre

Dernière activité :08/01/2015 à 17:40
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SQUALLI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2014 à 22:13SQUALLIErreur dans ma formuleBonjour tous le monde; sur la feuille "récap annuel" je veux avoir en colonne "C"la somme des colonnes "IT" des douzes mois; j'ai mis;en c7=somme (janvier:decembre!IT7):mais j'ai comme résultat : 00;alors que c'est une somme des heurs (qui peut être en "-" ). si vous pouvez m'indiquer l'erreur que j...
18/12/2013 à 15:21SQUALLIListe déroulante qui dépend d'une autre liste déroulanteSI je ne vous dérange pas ; j'ai encore d'autres questions. quelle formule je dois utiliser pour avoir une liste déroulante en colonne "L" :qui fait apparaître les différents prix(gros;détail et promoteur ) .voir( BASE DES PRIX ). suivant le choix du produit ? Merci encore pour votre aide ...
18/12/2013 à 00:21SQUALLIListe déroulante qui dépend d'une autre liste déroulanteSI je ne vous dérange pas ; j'ai encore d'autres questions. quelle formule je dois utiliser pour avoir une liste déroulante en colonne "L" :qui fait apparaître les différents prix(gros;détail et promoteur ) .voir( BASE DES PRIX ). suivant le choix du produit ? Merci encore pour votre aide ...
17/12/2013 à 09:24SQUALLIListe déroulante qui dépend d'une autre liste déroulanteBonjour; tulipe_4 MERCI ; https://forum.excel-pratique.com/posting.php?mode=smilies&f=2 # Je vais commencer a remplir mon classeur . et si j'ai d'autres questions ;est ce que je peu revenir vers vous ? merci encore tu est très gentil...
16/12/2013 à 22:51SQUALLIListe déroulante qui dépend d'une autre liste déroulanteBonsoir ; a vous tous. et Merci Puisque vous êtes tous là ;est ce que je peu vous demander de vérifier la formule que j'ai insérer pour "ARTICLE" et s'il y a des formules a insérer pour faciliter la tache ;je vous remercie. https://forum.excel-pratique.com/posting.php?mode=reply&f=2&t=46029 # Merci...
15/12/2013 à 23:31SQUALLIListe déroulante qui dépend d'une autre liste déroulanteBonsoir;LE FORUM JE suis entrain de préparer un classeur pour le suivi des ventes pour 2014.mais je ne suis pas brillant pour les formules ;bref.ce que je veux (si cela est faisable )est: )avoir une liste déroulante des villes qui dépend de la zone choisie . ) et une autre liste de roulante des clie...
05/12/2013 à 09:40SQUALLIJe cherche des formules pour un planning de presenceBonjour;leakim Merci pour tout. et puisque la macro est la seule solution ; j’espère que les professionnelles de la macro( et qui sont nombreux ) prendrons un peut de leurs temps pour m'aider a mieux compléter mon planning. cordialement...
04/12/2013 à 15:22SQUALLIJe cherche des formules pour un planning de presenceBonjour;Leakim Merci pour les vendredis. )pour la MFC;j'aimerai que si je choisi un code dans les colonnes "MOTIF";sa couleur apparaît. )Pour l'enregistrement et la remise a zéro;si la macro est la seule solution ;c'est OK.(merci de mètre le maximum d'explication car ;moi et le VBA CA fait pas UN ....
03/12/2013 à 22:59SQUALLIJe cherche des formules pour un planning de presenceSur mon classeur j'aimerai de l'aide pour des formules sans VBA si possible : voir "Décembre" -)le nombre d'heures travailler le vendredi est 7:30 alors que le reste de la semaine il est de 8:30 (sauf le dimanche-jour de repos-). je veux une formule qui peut reconnaître le nombre des vendredi dans c...
01/12/2013 à 00:02SQUALLICRÉER UN MESSAGE SOUS Excel ?Bonsoir;VB_troyes )Merci pour la couleur;mais il y'a peut être une petite erre ure ;(voir pièce jointe )des motifs qui prennent la couleur des autres. )pour la somme des heures en moins ; j'ai trouver une formule (voir colonne j ) et merci de la vérifier. )Reste le vendredi dont le nombre heures de...
30/11/2013 à 00:10SQUALLICRÉER UN MESSAGE SOUS Excel ?) j'ai normalement une vingtaine de FAMILLE : est ce que je doit copier colle la formule 20 fois et changer chaque fois le nom de la feuille ? ) SI je veux savoir comment on change le message qui apparaît ? Avant de revenir a notre classeur j'ai deux questions a part. )Je suis entrain de préparer un...
28/11/2013 à 21:49SQUALLICRÉER UN MESSAGE SOUS Excel ?Bonsoir;et Merci )Passage en paramètre de la colonne D dans mes sheets().. : je n'ai rien compris (je suis un zéro du VBA ) ) est ce que je peut ;après avoir essayer ;revenir a vous pour d'autres demandes concernant ce classeur et un autre classeur "planning de présence "? Merci...
26/11/2013 à 15:42SQUALLICRÉER UN MESSAGE SOUS Excel ?) la quantité est saisie après l'article ) pour le paramétrage ;je ne crois pas que je peut le faire !! ) comment faire pour copier la formule pour qu'elle fonctionne pour les trois familles ("AAA;BBB;CCC ") Merci...
25/11/2013 à 23:49SQUALLICRÉER UN MESSAGE SOUS Excel ?Bonsoir;VB_troyes Merci c'est très interessant ; c'est plus fort que mes compétence https://forum.excel-pratique.com/posting.php?mode=smilies&f=2 #; mais il y'a une petite chose : si le stock d'un article est > a zéro (par exemple SF=2)et on fait une saisie de vente de 3 de cet article ;alors là...
25/11/2013 à 22:47SQUALLICRÉER UN MESSAGE SOUS Excel ?Bonsoir;mamote80; pour la gestion des stocks ;j'ai une liste d'achat ;une liste de vente et une feuille de regroupement par famille ou il y'a le cumule des achats;le cumule des ventes et le stock final par article.MAIS s'il y'a des propositions pour mieux gérer mon stock ; je te remercie d'avance. M...
25/11/2013 à 21:26SQUALLICRÉER UN MESSAGE SOUS Excel ?Bonsoir; y'a t'il un moyen d'ajouter un message d'alerte sous excel ? Dans mon cas (si cela est possible ) je veux q'un message apparaît si je veux saisir la vente d'un article ;alors que que j'ai zéro au stock Merci...
08/09/2013 à 00:19kemelosGestion de stockSI je veux utiliser ce fichier ; comment faire pour modifier les noms des produits et ajouter une colonne pour les N°des"bons de réception "et les N° des "bons de livraisons" et d'autres types de mouvements? MERCI...
08/09/2013 à 00:19kemelosGestion de stockSI je veux utiliser ce fichier ; comment faire pour modifier les noms des produits et ajouter une colonne pour les N°des"bons de réception "et les N° des "bons de livraisons" et d'autres types de mouvements? MERCI...
01/09/2013 à 14:42SQUALLIComment créer un lien entre les différentes feuillesJe serais reconnaissant si quel q'un peut m'aider a compléter se" programme " que gmb(que je remercie) avait commencer avant de laisser tomber !! Merci...
31/08/2013 à 00:48SQUALLIComment créer un lien entre les différentes feuillesJe serais reconnaissant si vous pouvez m'aidé a complété se" programme ". Merci...
27/08/2013 à 17:48SQUALLIComment créer un lien entre les différentes feuillesC’était une idée a discutée . Merci comme même pour ton aide .Je te suis reconnaissant .Bye Cordialement...
27/08/2013 à 01:46SQUALLIComment créer un lien entre les différentes feuilles*) Pour le titre des colonnes : si on veut renommer ; par exemple ; «stock dépôt 1 » en « stock dépôt la fontaine » cela ne fonctionne pas : on ne peut pas faire une saisie ou un déplacement on utilisant « la fontaine » au lieu de « 1 » dans MENU...Gestion des stocks…dépôt n° *) Pour : la possibilit...
26/08/2013 à 01:05SQUALLIComment créer un lien entre les différentes feuillesJe n'est pas compris ce que tu veux dire par ; Je m'étais fendu d'une longue explication ... mais je resterai sans réponse.! ! . Voila j'ai quelques questions et remarques : *) si on veut retrouver tous les mouvements faites pour un dépôt ?? *) Pour tous les mouvements; un N° (BL ou BR) ne peut être...
23/08/2013 à 23:37SQUALLIComment créer un lien entre les différentes feuillesVoila je t'envoie un fichier ou il y'a 3 exemple Le 1er avec un nouveau fournisseur et nouvelle famille (feuille BDD; ligne 216) là c’est bon. Le second avec un fournisseur et une famille qui existe déjà (sauf que ce fournisseur nous vend pour la première fois cet article (feuille BDD; ligne 352) po...
23/08/2013 à 23:22SQUALLIComment créer un lien entre les différentes feuillesVoila je t'on voie un fichier ou il y'a 3 exemple Le 1er avec un nouveau fournisseur et nouvelle famille (feuille BDD; ligne 216) et le second avec un fournisseur et une famille qui existe déjà (sauf que ce fournisseur nous vend pour la première fois cet article (feuille BDD; ligne 352) alors que po...
22/08/2013 à 17:53SQUALLIComment créer un lien entre les différentes feuilles*)ton essai a tester est bien dans l'ensemble.si tu veux on peu travailler dessus.*)on peut avoir une colonne dans ETAT DES STOCKS pour indiqué le déplacement (avec un X comme pour : achat et vente) *)oui je suis parti du bon fichier (....v3 ) .et tu peu faire un essai : créer un nouvel article et a...
21/08/2013 à 14:05SQUALLIComment créer un lien entre les différentes feuilles1) j'ai commencer par tester : la création d'un NOUVEL ARTICLE . j'ai remarquer que l'article créer ne se place pas dans la famille choisi mais il fait créer une nouvelle famille qui porte le même nom d'une famille existante (famille en double ) . je pense : *)qu'on doit avoir la possibilité de choi...
20/08/2013 à 21:25SQUALLIComment créer un lien entre les différentes feuillesMerci pour ta reponse sur le "C joint" ; et j'aurai besoin de 4 a 5 jour pour l'essai si entre temps tu a des choses a ajouter Merci ...
19/08/2013 à 18:43SQUALLIComment créer un lien entre les différentes feuilles*) c'est une bonne idée d'ajouter des colonnes pour d'autres dépôts et le HT *) pour ce qui est de la feuille DÉTAIL , merci de voir les 2 feuilles : détail et projet *) pour mes fichiers qui sont en« .xls » et non pas en « .xlsx » ou « .xlsm » aucune idée ! ! , mais je travail sous excel 2007. *) p...
17/08/2013 à 18:28SQUALLIComment créer un lien entre les différentes feuilles*) c'est une bonne idée d'ajouter des colonnes pour d'autres dépôts et le HT *) pour ce qui est de la feuille DÉTAIL , merci de voir les 2 feuilles : détail et projet *) pour mes fichiers qui sont en« .xls » et non pas en « .xlsx » ou « .xlsm » aucune idée ! ! , mais je travail sous excel 2007. *) u...
14/08/2013 à 23:50SQUALLIComment créer un lien entre les différentes feuilles*) pour le déplacement des cases ;aucun problème( si je peu voir l'exemple)-et même si tu a des idées ou propositions ne te gène pas. *) pour chaque BL et BR il y'a au moins 3 différents articles a saisir . *) on doit prévoir l'ajout de nouveaux Articles et Fournisseurs. *) comment faire la liaison...
14/08/2013 à 17:02SQUALLIComment créer un lien entre les différentes feuilles*) pour les BL et BR , les numéros sont ceux d'un carnet a souche ( par fois jusqu’à 15 chiffres et pour les BR fournisseurs il peut y avoir des lettres exp : 125140C880 ) *) pour les mouvements de marchandises : oui on peu le faire ( il s’agit bien-sur d'un transfère d'articles d'un dépôt a un autr...
13/08/2013 à 13:12SQUALLIComment créer un lien entre les différentes feuillesBR = bon de réception fournisseur BL = bon de livraison ou bon de vente *) pour le regroupement des feuilles de base de donnée et article c'est OK *) MINIMUM C'est le stock minimum de réapprovisionnement ( une fois le stock atteint ce niveau c'est une alarme pour passer la commande : réapprovisionne...
12/08/2013 à 20:30SQUALLIComment créer un lien entre les différentes feuillesBonjour gmb ; Bonjour tous le monde pour la feuille " entrée de marchandises " je te remercie ; c'est quoi ( N°B6BL ) ? est ce que je peu avoir le choix des dépôts ? SI tu a des questions a me poser ; je suis a ta disposition cordialement...
08/08/2013 à 18:28SQUALLIComment créer un lien entre les différentes feuillesJe veux mettre en place une formule pour : quand je saisie les entrées et/ou les sorties (de marchandises )les autres feuilles seront renseigner automatiquement . (voir fichier joint ) merci de me montrer d'ou commencer car j'ai lu sur les macros : rien compris !!!. Cordialement ...