v

Nouveau venu

Inscrit le :14/08/2007
Dernière activité :14/08/2007 à 13:41
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vega_lyra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/08/2007 à 17:57vega_lyraY a-t-il une limite pour imbriquée les fonctions ?Re. Je crois saisir à peu près la fonctionnement. Encore une fois merci. Et oui je travaille bien avec la version anglaise de excel, c'est celle qui m'a été fourni par l'entreprise où je fais mon stage. Je vais donc poursuive ma découverte de Excel Au revoir et merci...
14/08/2007 à 13:22vega_lyraY a-t-il une limite pour imbriquée les fonctions ?Merci beaoucoup Dan. Ta formule marche à merveile, bien que je ne comprenne pas tout à fait son fonctionnement Pourrait-tu me l'expliquer ? Oriane...
14/08/2007 à 12:03vega_lyraY a-t-il une limite pour imbriquée les fonctions ?Merci pour votre réponse. Voilà le fichier qui pose problème https://www.excel-pratique.com/~files/doc/programme_2.xls J'aimerai en effet pouvoir indiquer selon le puissance totale de soudure, l'alésage qu'il faut choisir pour les vérins (sachant qu'il y en a 2). Je suis très juste dans l'inclusion...
14/08/2007 à 11:22vega_lyraY a-t-il une limite pour imbriquée les fonctions ?Je travaille actuellement sur un programme où j'emploie des fonctions SI imbriquées. Seulement j'ai beau essayer je n'arrive pas à imbriquer plus de 8 fonctions SI (ce qui, je vous l'accorde donne déjà une jolie formule). Cette limite est-elle franchissable ? Ou bien faut-il utiliser d'autres formul...