pNouveau venupapisInscrit le :06/08/2013Dernière activité :03/01/2014 à 09:56Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par papisDateForumSujetExtrait du message19/08/2013 à 10:31Excel - VBA Ecriture dans une cellule d'une autre feuille impossibleEntant novice en vba je bloque depuis quelques heures sur un problème. Je n'arrive pas à copier une valeur dans une cellule d'une autre feuille que l'active sheet. J'ai le message d'erreur 'impossible d'aller à Worksheets' qui estt caché. Pourtant j'ai rendu visible mon worksheet mais rien n'y fait...06/08/2013 à 10:27Excel - VBA Fichier synthèse de plusieurs fichiers Excel -copie celluleJe sollicite votre aide pour une macro vba pour créer un nouveau fichier de synthèse à partir de plusieurs fichiers excel (copie des cellules bien définies dans un tableau de synthèse). En effet j'ai plusieurs fichiers identiques qui se trouvent dans le dossier donnees. La structure des fichiers est...Forums