p

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2014 à 09:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par papis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2013 à 11:25papis Ecriture dans une cellule d'une autre feuille impossibleSuper c'est ce qu'il me fallait. merci beaucoup...
19/08/2013 à 10:31papis Ecriture dans une cellule d'une autre feuille impossibleEntant novice en vba je bloque depuis quelques heures sur un problème. Je n'arrive pas à copier une valeur dans une cellule d'une autre feuille que l'active sheet. J'ai le message d'erreur 'impossible d'aller à Worksheets' qui estt caché. Pourtant j'ai rendu visible mon worksheet mais rien n'y fait...
07/08/2013 à 16:17papis Fichier synthèse de plusieurs fichiers Excel -copie celluleCela correspond exactement à ce que je voulais. J'ai modifié une ligne sur le lien des fichiers qui étaient en erreur. MERCI BEAUCOUP...
07/08/2013 à 14:50papis Fichier synthèse de plusieurs fichiers Excel -copie celluleMerci beaucoup pour cette contribution. Le programme fonctionne aussi...
07/08/2013 à 10:24papis Fichier synthèse de plusieurs fichiers Excel -copie celluleMerci beaucoup pour ce retour. Je commençais à desespérer . Le programme fonctionne correctement. Par contre je souhaite sélectionner tous les fichiers contenus dans un dossier nommé DATA et non choisir fichier par fichier. Je souhaite aussi créer un nouveau fichier séparé recap.xls différent du fic...
06/08/2013 à 15:58papis Fichier synthèse de plusieurs fichiers Excel -copie celluleUn peu d'aide sur ce sujet.....
06/08/2013 à 10:27papis Fichier synthèse de plusieurs fichiers Excel -copie celluleJe sollicite votre aide pour une macro vba pour créer un nouveau fichier de synthèse à partir de plusieurs fichiers excel (copie des cellules bien définies dans un tableau de synthèse). En effet j'ai plusieurs fichiers identiques qui se trouvent dans le dossier donnees. La structure des fichiers est...