| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/12/2013 à 14:10 | Heekph | Aller chercher une cellule ne fonction d'un entier | Nickel Merci ... |
| 13/12/2013 à 13:12 | Heekph | Aller chercher une cellule ne fonction d'un entier | J'ai le problème suivant : J'ai une colonne de 20 cellules. Je cherche une fonction pour pouvoir trouver le max fonction d'un entier k que je choisis. Par exemple : je tape k = 3, la fonction me donne le max parmi les 3 premières cellules je tape k = 15, max parmi les 15 premières cellules etc. en g... |
| 05/08/2013 à 12:59 | Heekph | Remplissage automatique en fonction d'une cellule | Trouvé la solution : Il suffit simplement de rajouter un ;FAUX à la fin de la fonctino recherchev Merci pour vos réponses... |
| 05/08/2013 à 12:42 | Heekph | Remplissage automatique en fonction d'une cellule | Ca n'a pas l'air de fonctionner Ca n'a pas l'air de fonctionner Edit Amadéus: Sur le fichier test que je t'ai envoyé, le 4ème argument est 0 et tu l'as oublié... |
| 05/08/2013 à 11:45 | Heekph | Remplissage automatique en fonction d'une cellule | On remarque que je mette CH-T4 ou CHT4 par exemple c'est la même chose, peut être y a-t-il une manipulation pour faire une recherche "exacte" ce qui résoudrait mon problème... |
| 05/08/2013 à 10:14 | Heekph | Remplissage automatique en fonction d'une cellule | La fonction proposée hier marche très bien. Néanmoins elle me pose un petit soucis. Mes types de chambres vont de CH1 à CH 21 et avec la fonction recherchev quand j'entre CH10,CH11,...,CH19 il me donne les valeurs de CH1 quand je rentre les chambres CH20,CH21 il me donne les valeurs de la CH2. Par c... |
| 04/08/2013 à 22:10 | Heekph | Remplissage automatique en fonction d'une cellule | Merci ... |
| 04/08/2013 à 19:52 | Heekph | Remplissage automatique en fonction d'une cellule | Ok je commence à faire ça au boulot demain, donc j'aurais besoin de savoir quel type de fonction je dois utiliser pour renvoyer au tableau. Par ex si j'ai un tableau A B C D E F Je comptais faire deux feuilles et faire quelque chose du genre : mettre pour la cellule B1 de la feuille 1 la formule =SI... |
| 04/08/2013 à 19:20 | Heekph | Remplissage automatique en fonction d'une cellule | Je cherche un moyen rapide pour remplir un tableau dans lequel je souhaite rentrer dans une première colonne une lettre A,B....Z correspondant à un type de chambre et qu'excel me remplisse automatiquement les autres colonnes qui correspondent à la longueur de la pièce, sa largeur etc etc. J'ai pensé... |