| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2013 à 00:18 | benua | Lancement multiple de procedure avec checkbox | Desolé pour le retard pour répondre Merci a vous. Oui, j'avoue, ça m'a arraché le coeur ^ ^ Il faut dire que c'est ma première macro et qu'elle n'est pas très bien structurée... |
| 04/09/2013 à 00:38 | benua | Lancement multiple de procedure avec checkbox | Non Bon je me résous a envoyer le code, comme je débute, la structure n'est pas super claire, désolé... |
| 01/09/2013 à 22:23 | benua | Lancement multiple de procedure avec checkbox | Comme tout se déroule bien jusqu'à la dernière procédure impression, le problème viendrait il de la? C'est une procédure que j'ai adapté d'un tutoriel et que je ne comprends pas entièrement... Sub Impression() 'bouton SEND (pour envoyer une commande dans le fichier texte "COMMANDES") Dim TheText As... |
| 01/09/2013 à 19:53 | benua | Lancement multiple de procedure avec checkbox | J'ai créé un programme en vba qui a partir d'une table excel, 4 fichiers xml sont générés (programme génération). Le programme se lance a partir d'une userform1, l'utilisateur selectionne lequel ou lesquels des 4 fichiers xml il veut generer (et donc depend de la valeur des checkboxs (fc_warning; fc... |
| 04/08/2013 à 23:18 | benua | Recuperation caractères soulignés dans une cellule | Merci beaucoup! C est tout ce dont j avais besoin, la rapidite de reponse en plus. Les belges sont toujours les plus sympa... |
| 02/08/2013 à 22:55 | benua | Recuperation caractères soulignés dans une cellule | J'ai un tableau qui a des cellules dont ses caractères sont partiellement soulignés; du style " xxx. xxx xxx xxx". J'aimerai faire une procedure en vba qui ajoute une lettre avant et après ces caractères soulignés. Pour info, le nombre de caractère souligné et non souligné varie. Pouvez vous m'aider... |