MNouveau venuMishalexInscrit le :01/08/2013Dernière activité :05/08/2013 à 09:49Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MishalexDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/08/2013 à 09:09ikeikeFonction decaler et recherche vWouha, merci Banzai64, vous venez de me faire gagner un temps précieux ! Encore merci, c'est génial ...02/08/2013 à 10:57ikeikeFonction decaler et recherche vUn petit up pour faire remonter le message. J'ai retravaillé dessus et je trouve une autre façon de faire qui me permet de saisir une valeur dans la liste déroulante des noms latins ce qui permet de remplir automatiquement les noms vernaculaires et les codes, mais je n'arrive toujours pas à combiner...01/08/2013 à 12:40ikeikeFonction decaler et recherche vJe n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans ce post, donc pour éviter les doublons, je le repost à la suite. Alors, voilà mon problème: J'ai un fichier Excel que je souhaite mettre à disposition de certains utilisateurs pour qu'ils puissent saisir des observations d'oiseaux, donc je veux leur...Forums