| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/09/2014 à 13:05 | Steph_L | Insertion et tri automatiques dans un tableau | Merci, je comprend. Je ne serai pas le seul à gérer le fichier. Je dois donc faire en sorte que : la saisie soit renvoyée vers une seconde feuille (base de donnés) le tableau dynamique croisé soit inséré sous la zone de saisie (dans la première feuille). Le second point étant à priori le principe mê... |
| 27/09/2014 à 11:09 | Steph_L | Insertion et tri automatiques dans un tableau | Je suis intrigué par ce passage. Auriez-vous une vision différente, une autre direction ou axe de recherche ? Merci encore. Steph... |
| 27/09/2014 à 10:49 | Steph_L | Insertion et tri automatiques dans un tableau | Merci pour cette réponse. Novice sous excel, j'avais une certaine appréhension à partir dans plusieurs directions. (s'éparpiller n'est pas le meilleure solution pour apprendre) Si le Tableau Croisé Dynamique permet à la fois l'insertion et le tri, c'est parfait. Merci encore à vous, pour cette répon... |
| 27/09/2014 à 10:11 | Steph_L | Insertion et tri automatiques dans un tableau | Je suis à la recherche de vos avis concernant la direction à suivre pour réaliser mon projet. J'ai un tableau ... à renseigner journalièrement et qui commence à posséder beaucoup de lignes. (je ne peux le mettre en pièce jointe, n'ayant pas Excel sur mon ordinateur personnel) Comme vous pourrez le v... |
| 07/08/2013 à 13:52 | Steph_L | Bonjour | Je viens à la fois me présenter et déjà vous remercier. Cela fait déjà un trimestre que j'ai découvert ce forum et que je le parcours assidûment. Excel, que j'ai utilisé puis abandonné, il y a de nombreuses années (version 97) c'est représenté à moi récemment. Je venais, donc, aussi remercier l'ense... |