m

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2024 à 13:19
Version d'Excel :2013 FR, 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mondigus

DateForumSujetExtrait du message
12/06/2023 à 14:47Excel - VBAComptabilité analytiqueIl y a peu j'étais sur ce forum afin d'avoir l'aide pour créer un fichier Excel avec VBA pour le suivi des factures et des règlements des fournisseurs de l'entreprise dans laquelle je travaille. c'était mon projet de stage et grâce à vous cela a été concluant, j'ai obtenu un contrat. Tout dernièreme...
02/09/2022 à 16:00Excel - VBA VBA formulaire gestion factures fournisseurJe suis nouveau sur ce forum et débutant en VBA. j'ai besoin de votre aide. j'ai créé un fichier pour traiter les factures des fournisseurs et pour ce faire j'ai créer 3 formulaires: *Saisir facture *Préparer règlement *Effectuer règlement je n'arrive pas à trouver le bon code pour les formulaires "...
27/07/2013 à 15:01Excel - VBA Mise en page et impressionBonjour, j'ai un tp en excel à rendre le jeudi.qqn pourrait-il m'aider à le finir svp il s'agit de faire un fichier excel pour concevoir des factures proformas. je vous envoie le fichier en pièce jointe dans la zone a22 à e36, l'on donne les info relatives à la désignation, la qté, le prix etc 1) il...