| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2014 à 14:53 | Mabar11 | Utiliser la formule RECHERCHEV | J'ai 12 fichiers (mensuels) indépendants remplis de valeurs et de commentaires et un fichier unique pour compiler ces données. Dans mon fichier unique, j'ai un onglet nommé COMMENTAIRES EXTRACT dans lequel je compile tous les commentaires mensuels inclus dans chacun de mes 12 fichiers indépendants.... |
| 26/07/2013 à 10:32 | Mabar11 | Trouver valeur colonne selon variable ligne et intersection | Et non, en fait ça ne va pas ! J'ai oublié un paramètre : pour chaque valeur recherchée, il y a jusqu'à DEUX réponses à faire afficher. Sur mon exemple : en semaine 3 pour le code HD à l'intersection, il faut faire afficher le MATRICULE 1 ET le MATRICULE 2. Merci encore pour votre aide... |
| 25/07/2013 à 17:30 | Mabar11 | Trouver valeur colonne selon variable ligne et intersection | Merci beaucoup. C'est vrai qu'il y a le même texte sur la ligen Sam et Dim par exemple, mais c'est toujours le cas, il suffit de faire la recherche sur sam ou sur dim. Merci encore, c'est parfait ... |
| 25/07/2013 à 12:02 | Mabar11 | Trouver valeur colonne selon variable ligne et intersection | J'ai un tableau, qui a en colonne A, B et C les n° semaine, date et Jours ; en Ligne 1, 2 et 3 les Matricules, Nom et prénom, et bien sûr des valeurs type texte aux différentes intersections. Je cherche une formule ou macro qui me permettrai de faire afficher le MATRICULE d'une personne en fonction... |