BNouveau venuBennyInscrit le :10/08/2007Dernière activité :10/08/2007 à 13:03Lieu :Côte d'IvoireMessages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BennyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/08/2007 à 14:17BennyAffecter automatiquement coefs sur les critères d'une BDDOK Dré, Je vois. J'avais rajouté pts pour que ce soit plus simple à capter dans l'exemple, mais je n'en ai pas besoin en fait. Si j'enlève cet élément, je n'ai donc plus besoin de la fonction gauche (Left )...10/08/2007 à 13:58BennyAffecter automatiquement coefs sur les critères d'une BDDNickel Dré ! Un grand merci...10/08/2007 à 13:40BennyAffecter automatiquement coefs sur les critères d'une BDDOué merci en effet, je vais mater. Le seul truc c'est que mon EXCEL est en anglais, donc pas toujours limpide pour moi de tout capter. Mais si je suis perdu je ferais signe...10/08/2007 à 13:32BennyAffecter automatiquement coefs sur les critères d'une BDDUn grand merci Dré ! Bon si je comprends bien c'est avec la formule VLOOKUP. Je vais tacher de me pencher sur tout çà et voir aussi avec le fichier d'aide d'Excel. Que signifie le LEFT ? Autre truc, dans la formule LEFT(VLOOKUP(B6;D$27:E$29;2;0)) je vois bien à quoi réfèrent les différents éléments...10/08/2007 à 12:44BennyAffecter automatiquement coefs sur les critères d'une BDDBonjour à tous et tout d'abord merci pour ce forum que je viens de découvrir et sur lequel j'ai déjà chopé de bons tuyaux ! Je vous expose mon problème du jour : J'ai une base de donnée d'environ 300 personnes avec une dizaine de critères pour chacune des personnes. J'aimerais pouvoir faire une sort...Forums