| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/03/2020 à 12:21 | bromlecornu | Décocher cases avec macro VBA | Le petit détail qui fait toute la différence Merci... |
| 19/03/2020 à 11:15 | bromlecornu | Décocher cases avec macro VBA | Je galère à trouver la solution, toutes les solutions que j'ai vu sur internet sont pour des CheckBox or j'utilise des cases à cocher liées chacunes à une cellule. Pour les décocher j'ai bien compris qu'il fallait que dans ma cellule lié, il y est écrit FAUX. A savoir que mon bouton de macro se trou... |
| 11/12/2019 à 16:29 | bromlecornu | Lier des photos au fichier | Je vais essayer d'être clair (même si je ne suis pas une fille ) J'ai créé un fichier excel avec à l'intérieur des liens hypertexte vers des images stockées sur le réseau. J'aimerais pouvoir compiler le fichier excel et les photos afin d'envoyer tout ça à un contact qui n'a pas les droits pour entre... |
| 07/11/2019 à 21:46 | bromlecornu | Insertion éléments en fonction de case cochées | Sans s'occuper de l'image pour le moment j'aimerai juste que lorsque je coche une case dans la feuille 1 ça me crée cette mise en forme dans la feuille 2. La photo je l'ai mis pour avoir une idée du rendu finale je verrais ensuite pour l'intégration 😁... |
| 07/11/2019 à 10:42 | bromlecornu | Insertion éléments en fonction de case cochées | En gros dans l'exemple je coche "Fun" sur la feuille 1 et ça me crée en feuille 2 le tableau que j'ai mis en exemple. La mise en forme, les couleurs etc.....et si je coche un 2eme item sur la feuille 1 ça laisse une ligne d'écart et me crée la même chose mais avec un intitulé différents en fonction... |
| 06/11/2019 à 15:33 | bromlecornu | Insertion éléments en fonction de case cochées | Dans le cadre de mon métier je dois faire des visites terrain et éditer des compte rendu de visite. Nos sites se découpent en différents secteurs, ce que je souhaiterais c'est qu'en cochant des cases dans ma feuille 1 (1 ou plusieurs) cela m'insert en feuille 2 une partie pour chaque secteur sélecti... |
| 21/02/2019 à 16:03 | bromlecornu | Filtrage automatique | Ok merci pour l'astuce Mais il faudra que dans chacun de mes tableau je créé un tableau de choix des boutiques en haut à gauche et que je rentre chacune de 30 boutiques que je souhaitent conserver ... |
| 21/02/2019 à 15:46 | bromlecornu | Filtrage automatique | Merci pour la proposition n'y aurait-il pas moyen d'avoir un code vba applicable directement à n'importe quel fichier que je reçois juste en lançant le code dans excel. Car si je comprends bien dans ton exemple il faut que je recopies le tableau que l'on m'envoie dans ton fichier à chaque fois ... |
| 21/02/2019 à 15:02 | bromlecornu | Filtrage automatique | Merci pour le coup de main Je vous ai créé un fichier exemple, en imaginant que toutes les cellules soient remplie Le tri se fait à partir du nom de la boutique. En feuille 1 le fichier de base et en feuille 2 une fois que j'utilise le filtre excel En gros quand je reçois un fichier contenant un tab... |
| 21/02/2019 à 11:54 | bromlecornu | Filtrage automatique | Bon je vous rassure je connais les filtres dans excel. Ma question est la suivante : On m’envoie régulièrement des fichiers avec une liste de plus de 100 boutiques, je ne suis intéressé que par une 30aine d'entre elles. Connaîtriez vous un moyen pour filtrer cette liste automatiquement afin que je n... |
| 28/03/2017 à 15:21 | bromlecornu | Bloquer résultats extrait d'un TCD | Je m'explique, J'ai 2 tableaux croisés dynamiques avec lesquels j'obtiens un résultat dans un autre tableau en fonction de choix dans une liste déroulante faits dans ces TDC Ce que j'aimerai c'est que le résultat que je trouve dans mon tableau classique grâce a à mes TDC soit figé dans une cellule e... |
| 13/10/2016 à 09:29 | bromlecornu | Mise en forme en fonction d'une comparaison | Je n'y pige rien, quand je met des chiffres ça fonctionne mais quand je mettre des lettres rien ne se passe... |
| 12/10/2016 à 15:01 | bromlecornu | Mise en forme en fonction d'une comparaison | Donc j'ai corrigé la chose Du coup quand je met rien dans ma cellule J23 elle devient rouge et quand je met saisis qqchose elle devient blanche par contre si je saisie la même chose en J23 et dans une cellule de ma plage, J23 ne devient pas rouge et c'est précisément ce que je voulais faire... |
| 12/10/2016 à 14:08 | bromlecornu | Mise en forme en fonction d'une comparaison | Je ne vous ai pas précisé qu'en j23 je saisie manuellement ma valeur. Avec ce que vous m'avez conseillé, ça ne marche pas et je ne peux plus rien saisir en J23 ça me dit "la valeur que vous tapez n'est pas valide, un utilisateur a restreint....."... |
| 12/10/2016 à 12:41 | bromlecornu | Mise en forme en fonction d'une comparaison | Je souhaiterais comparer la valeur d'une cellule (F23) à ma plage (F24:J24) afin de vérifier si mon texte en F23 n'est pas déjà présent dans cette plage, et si c'est le cas remplir ma cellule F23 en rouge. J'ai essayé avec ça =NB.SI(F24:J24;F23) en le rentrant en mise en forme conditionnelle avec le... |
| 06/08/2015 à 07:54 | bromlecornu | Remplissage auto en fonction liste | Merci c'est nickel j'ai plus qu'à me mettre au boulot... |
| 05/08/2015 à 16:45 | bromlecornu | Remplissage auto en fonction liste | Désole je n'avais pas encore créé de fichier Voila je le joint ce coup ci... |
| 05/08/2015 à 15:55 | bromlecornu | Remplissage auto en fonction liste | Je cherche à remplir un tableau type planning avec les noms des collaborateurs, en fonction d'un tableau que j'aurai rempli au préalable avec la liste des présents du jour. Sois que ça se fasse de façon auto au fur et à mesure que je rempli mon tableau ou en appuyant sur un bouton une fois mon rempl... |
| 04/02/2014 à 17:21 | an.pi | Trouver le "MAX" colonne alpha et numérique | Je remonte ce sujet car il me donne un début de réponse mais je bloque sur un point. J'ai 4 colonnes qui contienne des donnees alpha numérique (ex : col1 : 1Go , col2 : 2Go, col3 : 3Go, col4 : 1Go) J'aimerai que la valeur Max de ces colonnes soit mise sur fond vert grace a mise en fomre conditionnel... |
| 02/02/2014 à 17:06 | bromlecornu | Comparer 4 cellules + mise en forme cond | Merci pour ton coup de main. C'est pas tout à fait le résultat que je souhaité. Je m'explique, dans une liste je choisis un produit ensuite ses caractéristiques apparaissent dans les lignes en dessous. J'ai ce type de fonctionnement sur 4 colonnes consécutives afin de pouvoir comparer mes produits.... |
| 01/02/2014 à 11:42 | bromlecornu | Comparer 4 cellules + mise en forme cond | Petite question technique. J'aimerai comparer les valeurs de 4 cellules adjacentes et remplir d'une couleur la cellule qui a la plus grande valeur.(mise en forme conditionnelle je pense...) J'espère être clair? Merci... |
| 09/08/2007 à 14:18 | bromlecornu | Affecter une valeur a un chiffre | Je suis en train de creer une feuille de calcul, la personne ma demander daffecter un nombre a une valeur je mexplique : par exemple je veux affecter la valeur 150 au chiffre 1 et la valeur 200 au chiffre 2 comme ca lorsaue la personne fait son calcul elle tape =1+2 et le resultat sera de 350. Comme... |