Nouveau venu

Dernière activité :25/07/2013 à 12:52
Version d'Excel :2007 FR
Lieu :BLYES (Prés de LYON)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gna

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2013 à 12:49gnaFichier suivi d'interventionSuite à une demande d'aide concernant le calcul de délai d'intervention avec plages horaires et jours fériés https://forum.excel-pratique.com/excel/calcul-de-delai-d-intervention-avec-plage-horaires-et-jours-t41718.html ou Banzai64 m'a bien aidé, ainsi qu'une contribution d’eriic très intéressante,...
23/07/2013 à 00:47gna Calcul de délai d'intervention avec plage horaires et joursBanzai64 Effectivement, je me suis bel et bien planté sur mes calculs manuels. Donc en reprenant mes calculs, ça marchait déjà beaucoup mieux bien... De plus, le fait de passer X en Long, ça marche encore beaucoup plus mieux bien. Comme promis, voici quelques essais de 1 minute à plus de 2000 heures...
21/07/2013 à 12:04gna Calcul de délai d'intervention avec plage horaires et joursBonjour Banzai64, Merci Banzai64 pour ce retour super rapide. Non seulement c'est rapide, mais cela fonctionne très bien en ce qui me concerne. J'ai fait quelques test et j'ai remarqué que au delà de 546:07 heures de délai la fonction m'affiche #VALEUR! Pourquoi ??? Comme je suis un peu curieux, j'a...
20/07/2013 à 23:24gna Calcul de délai d'intervention avec plage horaires et joursCela fait un bon moment que je cherche un moyen de solutionner mon casse tête. Ayant tenté en vain d'adapter différents exemples similaires et d'appliquer moulte infos glanées ci et la sur des forums, rien a faire, je m'en sors pas... Pour me résumer par rapport au VBA, je suis comment dirais-je .....