| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/07/2013 à 16:02 | Joss91 | Plusieurs target.adress dans une boucle for | Ok merci bcp, c'est la conclusion que j'avais tiré aussi, mais la double négation me semblait bien étrange..... |
| 24/07/2013 à 14:20 | Joss91 | Plusieurs target.adress dans une boucle for | Alors tout d'abord un grand merci, effectivement ça marche. Ensuite je suis du genre absolument novice mais curieux... Est-ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi ce que je faisais était faux et pourquoi il fallait faire ce que vous avez fait?? (C'est pas dans le cours de VBA...) C'est quoi target... |
| 24/07/2013 à 11:55 | Joss91 | Plusieurs target.adress dans une boucle for | Encore un petit souci. Voilà j'ai écrit une macro (Finish) qui permet de rajouter des éléments dans une ligne quand ma target cell vaut Yes et qui les efface (No_finish) quand elle vaut Non. Jusque là je suis content mais je voudrais le faire pour une dizaine cellules. J'ai donc fait une boucle for... |
| 18/07/2013 à 17:28 | Joss91 | Macro - Liste déroulante | Merci beaucoup effectivement ça marche désormais! Est-ce que si ça ne te prend pas plus de 5 minutes tu pourrais m'expliquer pour les prochaines fois pourquoi il faut faire ça? Je vais devoir le faire plein de fois, mais autant que je comprenne plutôt que de recopier bêtement. C'est à dire, pourquoi... |
| 18/07/2013 à 16:10 | Joss91 | Macro - Liste déroulante | Merci Banzai64 J'ai copié le code que tu m'as donné,ma liste(Yes,No) était en feuille 3 donc je me suis permis de remplacer le 2 par un 3. Dans VBA editor j'ai double cliqué sur Feuille 3, le module feuille 3 s'est ouvert, j'y ai copié ton code, j'ai changé les msgbox par mes macros mais que suis-je... |
| 18/07/2013 à 14:39 | Joss91 | Macro - Liste déroulante | Tout d'abord je tiens à m'excuser parce que ma question a déjà été posée ou presque, mais en tant que pur novice, je ne comprends pas les réponses... Voilà j'ai une liste déroulante qui ne contient que Yes et No, et je voudrais que le simple de choix de Yes ou No dans la liste déclenche la macro ass... |