| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/07/2013 à 13:50 | Stephanie13 | Tri ou Autre | Tu pourrais m' expliquer ton script , si c 'est pas trop long s'il te plait , quand je colle mes données ca ne fonctionne pas merci pour ton aide et si tu n' as pas le temps tant pis je ne t' en voudrais pas... |
| 18/07/2013 à 12:13 | Stephanie13 | Tri ou Autre | Merci Banzai , on s'y approche fortement , le coté droit Resultat , c été pour montrer ce que je voulais au final , pas besoin de l utiliser , bon je vais essayer maintenant de récuperer cette macro , je te tiens au courant... |
| 18/07/2013 à 11:20 | Stephanie13 | Tri ou Autre | Merci pour ta réponse, mais ça ne fonctionne pas , il faut comparer la colonne A et la colonne B , et par la suite n' afficher que les données qui sont présente dans les deux . j' ai essayer en tableau dynamique , les filtres ... sans résultats peut être avec une macro , mais je comprends rien merci... |
| 18/07/2013 à 10:39 | Stephanie13 | Tri ou Autre | J' ai un soucis , je cherche à faire un tri assez selectif , et je n' y arrive pas , please à l' aide mon boss va me tuer lol... |