d

Nouveau venu

Dernière activité :02/08/2013 à 14:32
Version d'Excel :Excel2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par didou79

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2013 à 11:25didou79Générer une fiche et alimenter automatiquement la databaseCa y est, je viens de transposer la macro à mon fichier et ca marche bien, il y a juste un truc qui bug et un autre que je voudrais modifier si c'est possible: en fait, quand on génère la première fiche en cliquant sur le bouton macro, il n'y a pas de lien hypertexte dans le tableau récap (mon ongle...
28/07/2013 à 00:06didou79Générer une fiche et alimenter automatiquement la databaseOh la la, c'est génial! je suis époustouflée... j'ai regardé vite fait ce soir et demain je le teste sur mon fichier originale et on verra. Que dire à part merci bcp...
27/07/2013 à 22:57didou79Générer une fiche et alimenter automatiquement la databaseJe voudrais insérer un bouton macro dans mon onglet base de données qui permette de générer une nouvelle fiche sur la base du modèle et incrémente en mettant à jour les formules dans une nouvelle ligne de ma base de données... Quelqu'un sait faire ca? Merci par avance pour vos aides! mon fichier...