l

Nouveau venu

Dernière activité :15/10/2013 à 08:26
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lagaff93

DateForumSujetExtrait du message
09/10/2013 à 11:11Excel - VBA Extraire des éléments séparés par un point dans une celluleJe souhaiterais éclater des informations qui se trouve dans une cellule sur plusieurs colonnes. Ces élements sont séparés par un point le nombre de caractères varient la seule donnée fiable est le point. J'ai trouvé la formule pour extraire les 3 ou 4 premiers caractères mais après je n'y arrive pas...
22/08/2013 à 11:42Excel - VBACopier des données selon un filtre avec une macroJe vous expose le problème que je rencontre dans le fichier que je vais vous joindre : Je voudrais copier les données de l'onglet "base globale" colonne R à AY (colonne fond vert) sur l'onglet "synthèse par centre" selon le CRT (centre) que les utilisateurs choisiront dans le menu déroulant cellule...
20/08/2013 à 11:34Excel - VBA Données en doublon à ne mettre que sur une ligneVoici mon souci sur Excel : Pour 1 commande X je peux avoir plusieurs factures. Dans mon tableau ci-joint je tente en vain de trouver une formule qui m'additionnerai les factures sur une des lignes de la commande (ligne 12 ou 13). Et evidemment sur l'autre ligne mettre zéro sinon il y aurait doublon...