bNouveau venub_babarInscrit le :16/07/2013Dernière activité :06/07/2022 à 16:13Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par b_babarDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/07/2013 à 09:37b_babar Reporter certaines lignes dans une autre feuilleMerci énormément, tout est nickel, ça marche du feu de Dieu, je vais pouvoir avoir mon système de MAJ automatique de mes archives et ceci grâce à vous. Bonne continuation...17/07/2013 à 12:13b_babar Reporter certaines lignes dans une autre feuilleMerci tulipe_4 pour ta réponse rapide, ça marche nickel. Si je peu abuser un peu il arrive qu'un numéro corresponde à plusieurs sociétés, et donc la recherche verticale me donne tout naturellement la première valeur et la reporte ensuite. Serait-il possible d'exclure de la recherche verticale la val...16/07/2013 à 17:32b_babar Reporter certaines lignes dans une autre feuillePour commencer, j'ai des connaissances excel très très basiques (je n'y connais rien en VBA). J'ai une base de données dans laquelle sont référencées mes archives en fonction du numéro de la boite. Chaque numéro est unique et commence par une lettre en fonction de son contenu (S=Social, P=Pièces, et...Forums