o

Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2013 à 17:47
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par optimam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2013 à 17:02optimam Création automatique de macro en rajoutant un ongletJe me demandais pourquoi les chiffres de la première colonne était en bleu et souligné En tout cas merci beaucoup à toi, du coup je pense que tous mes problèmes sont résolus et je vais pouvoir commencer à remplir mon tableau ^^...
24/07/2013 à 16:06optimam Création automatique de macro en rajoutant un ongletMerci banzai pour ta réponse rapide ! Ta macro est parfaite du coup pour la création de nouveaux onglets et le retour à la liste générale. Est-ce que tu penses qu'il serait possible de rajouter un bouton sur ma Liste_générale qui génère automatiquement un bouton dans la colonne H par exemple sur cha...
24/07/2013 à 15:21optimam Création automatique de macro en rajoutant un ongletJ'ai essayé de me baser sur un fichier trouvé sur le forum pour faire fonctionner mon histoire. Mais la macro (qui marchait sur l'autre fichier et que j'ai modifié par rapport au mien) ne marche pas... Elle avait pour but de créer un nouvel onglet à partir d'une nouvelle ligne dans mon onglet "Liste...
24/07/2013 à 14:01optimam Création automatique de macro en rajoutant un ongletJ'aurais besoin d'aide afin de savoir si une action que je souhaite mettre en place sus excel est possible. En fait j'ai un ficher avec différents onglets. Le premier est une liste dans laquelle chaque ligne renvoie à un onglet spécifique dans lequel j'ai plus de détail sur les personnes concernées...
17/07/2013 à 15:31optimamFichier clients sous ExcelJ'ai un peu avancé sur la question en fouillant sur le net. J'ai réussi à créer des boutons pour obtenir le résultat souhaité. Voici mon fichier d'exemple : Mon problème maintenant est le suivant. Je vais être amené à créer de nouvelles lignes avec des nouveaux contacts au fur et à mesure avec mes c...
16/07/2013 à 13:45optimamFichier clients sous ExcelJe pense qu'un exemple vaut mieux qu'un discours pas toujours clair donc voici en PJ un exemple En gros là mon tableau est en "mode développé". Je souhaiterais que n'apparaisse que les lignes 3, 6, 9 et 10 et qu'en utilisant un petit bouton ça me développer les lignes qui vont en dessous et qui repr...
16/07/2013 à 12:07optimamFichier clients sous ExcelJe suis en train de mettre en place un fichier excel pour le suivi des contacts entreprises que nous avons avec deux collègues et j'aurais besoin de vos lumières pour mettre en place une fonctionnalité particulière. Je souhaiterais partir d'un fichier basique type : NOM / PRÉNOM / ENTREPRISE / VILLE...