| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/07/2013 à 13:15 | Nesto | Formulaire et autre | Super, exactement ce que je voulais, merci ! Merci, Bonne journée, Nesto... |
| 26/07/2013 à 10:35 | Nesto | Formulaire et autre | Juste, autant pour moi! J'ai mis un exemple en pièce-jointe . Bonne journée, Merci, Nesto... |
| 26/07/2013 à 08:26 | Nesto | Formulaire et autre | Petit UP, histoire qu'on ne m'oublie pas... Bonne journée, Nesto... |
| 25/07/2013 à 10:26 | Nesto | Formulaire et autre | Je remonte le post pour modifier ma demande, je vais mis prendre autrement de façon à se que ce soit plus simple, j'ai donc crée mon formulaire sur une feuille Excel et j'ai donc laissé de côté le VBA. Alors, j'aurai besoin de savoir s'il était possible par exemple dans A2 j'ai mis une liste déroula... |
| 17/07/2013 à 11:02 | Nesto | Formulaire et autre | Avant tout, je tiens à m'excuser si cette question a pu être déjà posée. Alors, par où commencer, et surtout comment formuler ma question ? Je suis en fait actuellement en stage pour ma formation, et hélas les cours recu sur Excel n'ont pas été poussés assez loin, mais je suis toujours d'humeur à tr... |