| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/07/2013 à 20:02 | CORTES | Tableaux dépendants de listes déroulantes avec calcul | Magnifique et bien ça marche ! Maintenant je vais essayer d'additionner mes journées afin de réaliser mes tableaux Rendu semaine et Rendu mois. J'aurai surement besoin de toi! Merci beaucoup pour toutes les infos que tu m'as donné aujourd'hui. MERCI BEAUCOUP! Bonne soirée... |
| 25/07/2013 à 16:39 | CORTES | Tableaux dépendants de listes déroulantes avec calcul | Excuse moi mais je ne te comprends pas, où ce module se trouve t-il ? Et quel code faut-il y ajouter ... |
| 25/07/2013 à 16:15 | CORTES | Tableaux dépendants de listes déroulantes avec calcul | Bon après avoir régler pas mal de problèmes je bloque un peu là, ça marche à peu près mais je suis obligé d'exécuter manuellement la macro pour voir comment mes tableaux se copient dans BdD, et quand je change la date rien ne se passe..... |
| 25/07/2013 à 15:37 | CORTES | Tableaux dépendants de listes déroulantes avec calcul | Oui désolé je viens de l'enlever car j'ai vu quelques unes de mes erreurs déjà et je continue de déboguer en fait. Je le remet en ligne dès que je suis vraiment bloqué ! Merci pour le dernier message... |
| 25/07/2013 à 15:03 | CORTES | Tableaux dépendants de listes déroulantes avec calcul | J'ai adapté ton code à mes nouveaux tableaux mais rien ne se passe j'ai l'impression que les deux macros ne sont plus activées... Toutefois j'aimerai un petit commentaire de ta part sur cette ligne du code, que je ne comprends pas : DerLigne = .Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 en commentair... |
| 25/07/2013 à 09:58 | CORTES | Tableaux dépendants de listes déroulantes avec calcul | Merci pour tes encouragements Banzai64! Je vais sans doute te poser quelques questions ces jours-ci... Ma première est en ce qui concerne la feuille BdD. Il n'y a en fait pas de formule ou de calcul dans cette feuille ? (à part les macros). Il faut créer le tableau manuellement c'est ça ? Après c'es... |
| 23/07/2013 à 20:05 | CORTES | Tableaux dépendants de listes déroulantes avec calcul | Je commence à bien comprendre le VBA, mais c'est tout de même un peu dur au début. Si possible j'aimerai qu'on essaye autre chose, je sais que c'est pas mal de boulot alors j'espère que tu pourras une fois de plus m'accorder ton aide. Je te transmet ici de nouveaux tableaux, j'ai changé un peu la fo... |
| 22/07/2013 à 15:05 | CORTES | Tableaux dépendants de listes déroulantes avec calcul | Banzai64, pourrais-tu m'éclairer sur le fonctionnement des macros stp ? C'est en quelque sorte un code que tu rentres quelque part dans excel? En utilises tu plusieurs ? Juste un point que je ne comprends pas dans ton fichier, quand je passe au jour suivant, la formule du stock n'est pas bonne et je... |
| 20/07/2013 à 11:19 | CORTES | Tableaux dépendants de listes déroulantes avec calcul | Banzai64, ton idée semble être la résolution de tous mes problèmes. Quels genres d'outils as-tu utilisé ? macro ? tableaux dynamiques? Cependant je ne l'ai pas encore testé entièrement car je ne sais pas comment réinitialiser toutes les valeurs. Y-a-t-il un bouton magique ? Merci beaucoup pour ce tr... |
| 19/07/2013 à 00:03 | CORTES | Tableaux dépendants de listes déroulantes avec calcul | Merci pour cette réponse et ce fichier qui m'ont impressionné. Je n'ai cependant pas réussi à exploiter totalement le fichier que tu m'as envoyé. Si j'ai bien compris la feuille dont je vais me servir est la BDD. Je voudrais savoir comment faire pour rajouter le poids final produit en une journée, e... |
| 18/07/2013 à 23:53 | CORTES | Listes déroulantes comme raccourcis vers tableaux | J'aurai pu effectivement joindre directement mon fichier, le voici avec en complément quelques précisions à ma question. Plus exactement ce que je souhaiterai avoir, c'est au lieu d'avoir 31 tableaux par mois sur une page, en avoir un mais avec une liste déroulante qui "change" les valeurs de mon ta... |
| 18/07/2013 à 17:27 | CORTES | Listes déroulantes comme raccourcis vers tableaux | En créant un tableau que je vais appeler "base", j'aimerai savoir si on peut grâce à une liste déroulante, appeler les valeurs d'un autre tableau (comportant les mêmes lignes, colonnes, infos) vers le tableau "base". Ceci permettrait par exemple d'avoir qu'un seul tableau sur une page, et grâce à la... |
| 18/07/2013 à 15:10 | CORTES | Tableaux dépendants de listes déroulantes avec calcul | Je suis nouveau sur ce forum et bien que j'ai tenté d'y voir plus clair grâce à d'autres sujets du même type, je n'ai pas réussi à trouver de solutions pour mon problème, que je vous explique maintenant : je travaille actuellement dans une usine de viande et je dois réaliser un système qui actualise... |