n

Nouveau venu

Dernière activité :15/07/2013 à 10:23
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicoexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2013 à 10:23nicoexcel Graphique cumule avec filtreUn immense merci Darzou, quelle réactivité, je n'avais pas songé à utiliser cette fonction de cette façon. Grâce à toi, je vais pouvoir finaliser mon projet professionnel. Et merci à Excel-pratique d'exister ...
14/07/2013 à 22:32nicoexcel Graphique cumule avec filtreMerci amadéus, peut-être n'ai je pas été suffisamment clair alors je reformule mon souhait, je souhaite faire un graphique avec cumul de valeurs et filtre comme le résume mon sujet c'est à dire que dans mon graphique je devrai trouver quand je filtre par chat seulement : 10 puis 15 (10+5) puis 25 (1...
13/07/2013 à 16:14nicoexcel Graphique cumule avec filtreJe cherche à faire un graphique en courbe cumulé avec filtre. en d'autre terme, dans le fichier joint je cherche simplement à voir l'évolution cumulée des dépenses pour le chat ou pour le chien en fonction du filtre que je choisis beaucoup plus facile à dire qu'à faire je baisse les bras, je n'y par...
12/07/2013 à 13:59nicoexcelFormule pour coller le contenu d'une colonneVoici mon problème, Je cherche une solution pour automatiser la copie du contenu d'une colonne avec filtre vers une colonne d'un autre onglet pour pouvoir exploiter ces données plus simplement. Merci pour votre aide, je suis toujours très supris par le soutien qu'on peut avoir sur ces forums ...