j

Nouveau venu

Dernière activité :15/07/2013 à 21:51
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jamesdelyon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2013 à 18:17jamesdelyon Affichage d'une base de donnée en fonction d'une celluleGrand bravo !!! Vraiment un grand merci c'est impressionnant je savais que vous étiez fort mais rapide en plus c'est fou big up !!! 8)...
12/07/2013 à 19:19jamesdelyon Affichage d'une base de donnée en fonction d'une celluleMagnifique !!!! Roooo mes invités vont arriver et j'ai presque la formule !!! il reste juste un oubli selon moi la case B7 vide si B4 vide... mais c'est déjà super je vais essayer de trouver ce qu'on peu faire ... mais ces formules la je ne les avais pas encore vues bravo !!...
12/07/2013 à 18:48jamesdelyon Affichage d'une base de donnée en fonction d'une celluleSuper merci pour cette réponse ultra rapide c'est un début de solution merci bcp !!! ce soir j'ai du monde à la maison mais demain je me mets à plancher la dessus et je vous posterai la solution dès que je l'aurai !!! merci encore pour cette ébauche .....
12/07/2013 à 17:16jamesdelyon Affichage d'une base de donnée en fonction d'une celluleBonjour à vous les seigneurs d' Excel. Je me suis mis à Excel voila un certain temps et plus les jours passent plus j'ai besoin de complexifier mes formules. J'ai besoin d'un coup de main concernant un tableau... Je souhaiterai que dans la cellule B3 je fasse mon choix d'une entreprise parmi plusieu...