f

Nouveau venu

Dernière activité :02/05/2016 à 10:23
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par freeze82

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2016 à 09:51freeze82Insertion ligne d'un onglet vers un autreQuelqu'un aurait une idée ...
29/04/2016 à 19:14freeze82Insertion ligne d'un onglet vers un autrePar exemple, j'aimerais que l'article HIJ de l'onglet "BASE" soit envoyé sous l'article DEF dans l'onglet "doc". Si dans l'onglet "doc" je sélectionne une autre cellule dans la colonne C, j'aimerais qu'un article puisse être ajouté sous la ligne sélectionnée. Pas systématiquement après la dernière l...
29/04/2016 à 15:45freeze82Insertion ligne d'un onglet vers un autreDans l'onglet base, je double clique sur un article de la colonne D, Une InputBox me demande de saisir la quantité désirée, et une fois cliqué sur OK, les éléments sont envoyés dans l'onglet DOC...
29/04/2016 à 15:33freeze82Insertion ligne d'un onglet vers un autreMerci curulis57, J'ai ajouté une commentaire dans le fichier qui explique mieux ma demande. Les articles vont directement après la dernière ligne remplie. La modification serait, en fonction de la cellule sélectionnée, que l'article aille en dessous de celui qui est sélectionné...
29/04/2016 à 15:13freeze82Insertion ligne d'un onglet vers un autreJ'ai une macro qui fonctionne à peu près comme je le souhaite. J'ai d'ailleurs trouvé cette macro sur Excel-pratique que j'ai adapté à mon besoin. Sur l'onglet "Base" je double clique sur des articles de la colonne D, cela ouvre une fenêtre qui permet de saisir une quantité. Une fois cliqué sur OK,...
12/07/2013 à 16:14AMAUGestion DevisJ'ai découvert et suivi ce fil de discussion avec grand intérêt. Le travail réalisé sur le fichier Devis est vraiment très interessant. Je me suis permis de le récupérer et de l'adapter à un besoin. Après avoir recherché longuement, je n'arrive pas à "activer" une fonction évoqué. Pourriez-vous m'in...