y

Jeune membre

Dernière activité :10/09/2013 à 12:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yass

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2013 à 11:24yass Récupérer la derniere valeur non vide d'une colonneMerci beaucoup Jean-Eric. Cordialement, Merci beaucoup Jean-Eric. Cordialement...
10/09/2013 à 10:28yass Récupérer la derniere valeur non vide d'une colonneJe débute sous Excel. Je souhaite récupérer la dernière valeur de la première colonne (A) de la feuille « jours » et la placer dans la première cellule (A1) de la feuille « mois » (CF document joint). Sachant que la valeur à récupérer est variable (on peut ajouter d’autres valeurs) et donc je souhai...
05/08/2013 à 10:41yass Ranger les donnéesMerci beaucoup pour votre aide Cordialement...
02/08/2013 à 17:35yass Ranger les donnéesBonsoir Jean-Eric, Merci beaucoup pour votre aide. Cela ne résout pas mon problème car si je change la date de payement dans "suivi1" cela ne met pas à jour le mois de payement dans "suivi2". Aussi, si je rajouter un client dans "suivi1", celui-ci ne sera pas rajouter dans "suivi2". Avez-vous une au...
02/08/2013 à 16:28yass Ranger les donnéesEn pièce jointe un fichier excel qui contient deux feuille «suivi1 » et « suivi2 » Suivi1 : contient les noms de mes clients, le montant, la date de payement et bien d’autres informations. Mon objectif est d’extraire le montant payé pour chaque client et ranger par mois (je veux produite suivi2 à pa...
12/07/2013 à 10:22yassVariables dans une macroLe problème posé autrement: Je souhaite extraire la partie ‘caractéristiques’ à partir d’un site, la macro que j’ai envoyé permet de se connecter sur le site et en suite aller chercher l’information que je souhaite extraire (les caractéristiques). Voici l’url du site : https://www.excel-pratique.com...
11/07/2013 à 18:11yassVariables dans une macroC'est la première fois que je poste un pb dans forum. Voici un fichier Excel qui à partir du site https://www.excel-pratique.com/ récupère les caractéristiques des différents logiciels. Ca ressemble à mon cas aussi. La variable d’entrée ici c’est le nom du logiciel (qui fait parti du lien) https://w...
11/07/2013 à 16:33yassVariables dans une macroJ'ai oublié de joindre le code...
11/07/2013 à 16:12yassVariables dans une macroMerci pour ta réponse. Mon objectif de départ était d’extraire à partir d’un site certaines informations pour chaque entreprise d’une façon quotidienne. Pour accéder à ce site il faut avoir un login et mot de passe c’est pour quoi je n’ai pas donnée la vraie url de ce site. Pour que tu puisses compr...
11/07/2013 à 10:48yassVariables dans une macroEn utilisant une marco, j'ai réussi à récupérer des informations à partir d'un site dont l'url s’écrit : Le site contient les informations de chaque entreprise pour une date donnée. Pour changé la date et le nom de l'entreprise je suis obliger de le faire sur le code vba. par exemple si je veux avoi...