yJeune membreyassInscrit le :11/07/2013Dernière activité :10/09/2013 à 12:01Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par yassDateForumSujetExtrait du message10/09/2013 à 10:28Excel - VBA Récupérer la derniere valeur non vide d'une colonneJe débute sous Excel. Je souhaite récupérer la dernière valeur de la première colonne (A) de la feuille « jours » et la placer dans la première cellule (A1) de la feuille « mois » (CF document joint). Sachant que la valeur à récupérer est variable (on peut ajouter d’autres valeurs) et donc je souhai...02/08/2013 à 16:28Excel - VBA Ranger les donnéesEn pièce jointe un fichier excel qui contient deux feuille «suivi1 » et « suivi2 » Suivi1 : contient les noms de mes clients, le montant, la date de payement et bien d’autres informations. Mon objectif est d’extraire le montant payé pour chaque client et ranger par mois (je veux produite suivi2 à pa...11/07/2013 à 10:48Excel - VBAVariables dans une macroEn utilisant une marco, j'ai réussi à récupérer des informations à partir d'un site dont l'url s’écrit : Le site contient les informations de chaque entreprise pour une date donnée. Pour changé la date et le nom de l'entreprise je suis obliger de le faire sur le code vba. par exemple si je veux avoi...Forums