Nouveau venu

Dernière activité :11/07/2013 à 14:14
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LePreZident

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2013 à 14:14LePreZidentSommeprod / sous-total : scène de ménageCa y est... j'ai fait le grand saut ! Effectivement, les possibilités ont l'air énormes ! Merci encore...
11/07/2013 à 10:21LePreZidentSommeprod / sous-total : scène de ménageMerci eriiic ! Je ne connaissais pas les TDC (juste de nom ) mais vu ton exemple, je vais m'y pencher sérieusement. Cela semble répondre parfaitement à mon interrogation et même plus encore. Encore une petite question : Je me demandais comment obtenir la valeur (en % notamment) par rapport au total...
10/07/2013 à 16:23LePreZidentSommeprod / sous-total : scène de ménageEffectivement, cela sera plus clair. voici un aperçu de mon tableau. Merci...
10/07/2013 à 15:57LePreZidentSommeprod / sous-total : scène de ménageSuite à des ralentissements intempestifs de mon tableau excel, je suis à la recherche de formules peut-être plus judicieuses et surtout moins gourmandes : Explication : Sur une 1re feuille "GENERAL": mes données générales concernant les membres d'une association Sur une 2nde feuille "Stats" : mes st...