C

Jeune membre

Dernière activité :10/09/2014 à 15:36
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ColdFloO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2014 à 14:36ColdFloO ID MAXProblème résolu...
30/06/2014 à 11:35ColdFloO ID MAXLa formule fonctionne bien cependant quand je veux l'appliquer sur un autre document excel en modifiant bien sure les champs de la formule cela ne me ressort aucun données. a quoi cela peu-être du? Le second tableau à beaucoup plus de ligne, est ce qu'il y a une limite au bon fonctionnement? Merci d...
27/06/2014 à 08:31ColdFloO ID MAXUn enorme merci !!! moi qui souhaitais surtout des pistes pour attaquer le problème je ne m'attendais pas à ça ! Merci beaucoup! je vais maintenant lire et re lire cette formule afin de bien la comprendre...
26/06/2014 à 16:33ColdFloO ID MAXJe reviens vers vous avec une nouvelle demande qui pour moi me semble impossible :/ Je cherche a remplir deux tableaux selon un format distinct (pdf ou excel), la date, un ID et un produit. Enfin pour compliquer la chose dans le tableau je souhaiterais avoir les ID MAX selon la colonne temps pour le...
26/06/2014 à 15:03ColdFloO Formule Moyenne SI ENSMerci a tt le monde pour l'aide précieuse et on peut passer en résolu...
25/06/2014 à 15:06ColdFloO Formule Moyenne SI ENSMerci beaucoup !! Je vais regarder tout ça, sinon j'ai avancer sur ma formule avec "Moyenne SI ENS" => "=MOYENNE.SI.ENS(E:E;B:B;">="&G3;B:B;"<"&G4) " il me manque le critère de format que j'ai du mal à intégrer. Si vous avez une idée encore? Cdlt...
25/06/2014 à 14:33ColdFloO Formule Moyenne SI ENSRe, Je re up mon fichier avec un début de formules mais celle-ci me renvois "div/0" si quelqu'un peut m'aider car la je patauge pas mal :/ Merci d'avance...
25/06/2014 à 13:47ColdFloO Formule Moyenne SI ENSRe, Oui ça l'est mais dans un premier temps est ce que vous pensez que c'est réalisable via la fonction "Moyenne SI ENS"? afin que je sache si je dois continuer de chercher sur cette piste? cdlt. re, =MOYENNE.SI.ENS(E:E;A:A;"=AFM") me permet de trier en fonction du format. Mais en effet pour la date...
25/06/2014 à 13:18ColdFloO Formule Moyenne SI ENSMerci d'avoir pris le temps de me lire, et je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas valides? c'est le format? en faite peu importe le nombre de jour en janvier où février vue que j'aimerais une moyenne au mois...
25/06/2014 à 12:12ColdFloO Formule Moyenne SI ENSVoila je reviens vers vous pour avoir un peu d'aide et savoir si déjà ce que je souhaite est réalisable. J'aimerais remplir un tableau selon une plage de données, dans le tableau j'aimerais une moyenne des temps d’exécutions en fonction du format et de la date. Est ce que la formule Moyenne.SI.ENS m...
11/09/2013 à 12:46ColdFloO Sous Total et dateMerci beaucoup cela marche niquel. Dernière question; Est-ce qu'il est possible de l'ajouter dans un tableau dynamique...
10/09/2013 à 12:49ColdFloO Sous Total et dateVoilà je suis débutant sur excel du moins dans les fonctions et j'ai besoin d'une formule pour un rapport d'entreprise. Il s'agit d'un rapport d'entreprise regroupant des informations via une requête sql; le tableau contient les champs "types" "nom" "prix" et "dates". Le tableau peut donc ce trier e...
11/07/2013 à 11:50ColdFloO Problème accès à mes documents récents Excel impossibleJ'ai résolu mon probleme sans avoir eu a réparer mon office 2007 : voila la solution trouvé => il suffit de supprimer un fichier du dossier caché suivant : PATH: %AppData%\Microsoft\Windows\Recent\AutomaticDestinations Pour Word 2007: adecfb853d77462a.automaticDestinations-ms Pour Excel 2007: cdf...
11/07/2013 à 08:52ColdFloO Problème accès à mes documents récents Excel impossibleNon en effet j'ai pensé aux clés de registre mais pas à la simple réparation je vais tester ça et je reviens vous tenir au courant...
10/07/2013 à 14:38ColdFloO Problème accès à mes documents récents Excel impossibleJe suis actuellement en stage informatique et je suis confronté à un problème user assez étrange! En effet celui-ci travaille sur un windows 7 avec la suite office 2007 et depuis une semaine il n'a plus accès via le menu démarrer à ses fichiers récemment utilisé sous excel. Pourtant, l'icône "flèche...