CJeune membreColdFloOInscrit le :10/07/2013Dernière activité :10/09/2014 à 15:36Version d'Excel :2007Messages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ColdFloODateForumSujetExtrait du message26/06/2014 à 16:33Excel - VBA ID MAXJe reviens vers vous avec une nouvelle demande qui pour moi me semble impossible :/ Je cherche a remplir deux tableaux selon un format distinct (pdf ou excel), la date, un ID et un produit. Enfin pour compliquer la chose dans le tableau je souhaiterais avoir les ID MAX selon la colonne temps pour le...25/06/2014 à 12:12Excel - VBA Formule Moyenne SI ENSVoila je reviens vers vous pour avoir un peu d'aide et savoir si déjà ce que je souhaite est réalisable. J'aimerais remplir un tableau selon une plage de données, dans le tableau j'aimerais une moyenne des temps d’exécutions en fonction du format et de la date. Est ce que la formule Moyenne.SI.ENS m...10/09/2013 à 12:49Calc Sous Total et dateVoilà je suis débutant sur excel du moins dans les fonctions et j'ai besoin d'une formule pour un rapport d'entreprise. Il s'agit d'un rapport d'entreprise regroupant des informations via une requête sql; le tableau contient les champs "types" "nom" "prix" et "dates". Le tableau peut donc ce trier e...10/07/2013 à 14:38Excel - VBA Problème accès à mes documents récents Excel impossibleJe suis actuellement en stage informatique et je suis confronté à un problème user assez étrange! En effet celui-ci travaille sur un windows 7 avec la suite office 2007 et depuis une semaine il n'a plus accès via le menu démarrer à ses fichiers récemment utilisé sous excel. Pourtant, l'icône "flèche...Forums