n

Jeune membre

Dernière activité :05/08/2013 à 15:42
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par narrou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2013 à 12:16narrouBoucle infini inputboxCa marche, merci Banzai64 pour votre aide ...
05/08/2013 à 10:37narrouBoucle infini inputboxComme convenu je vous envoie les fichiers concernés et un doc qui explique les démarches . merci d'avance pour votre aide ...
02/08/2013 à 11:35narrouBoucle infini inputboxJe pense aussi , donc j'ai essayé de faire un point d'arret pour voir quand est ce que la date change , il m'affiche un erreur d'exécution 9 "l'indice n'appartient pas à la selection " à ce niveau la : Sub historisationindicateurqualité1() 'Modifié le 19/5/2010 'DateDeCalcul = Date 'définir le class...
02/08/2013 à 11:03narrouErreur d'exécution 9,l'indice n'appartient pas à la selectioComme cité dans le titre , j'ai une erreur de type 9 qui apparaît lors de l'exécution de mon code. voici mon code : Sub historisationindicateurqualité1() NomClasseurSource = ActiveWorkbook.Name NomFeuilleSource = "Projets" NumPremLigneSource = 10 FeuilleSource = NomFeuilleSource FenetreSource = NomC...
02/08/2013 à 10:16narrouBoucle infini inputboxElle me demande la date une seule fois , la macro exécute normalement mais elle affiche la date d'aujourd'huit ...
01/08/2013 à 16:51narrouBoucle infini inputboxLa macro s"exécute mais elle affiche toujours la date d'aujourdhuit pas la date d'histo . je suis désolée ,je peux pas envoyer tous les fichiers car ils contiennent des infos confidentiels . je suis reconnaissante pour votre aide et patience ...
01/08/2013 à 16:23narrouBoucle infini inputboxSi t'as bien marqué sur le code j'ai initialisé la date à la fin (apres loop ) à NULL , pour vider la variable . donc après le débogage il m'indique que l'erreur est au niveau de cette ligne . j'espère etre claire !...
01/08/2013 à 15:58narrouBoucle infini inputboxCa m'affiche un erreur ("erreur d'exécution 94" utilisation incorrecte de Null )...
01/08/2013 à 15:35narrou Ouvrir un doc word à partir d'un bouton sur ExcelMerci Amadéus , je l'ai trouvé enfin c'est un bouton . ce lien m'a bien aidé http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/ajouter-un-bouton-et-lui-attribuer-une-macro-dans-une-feuille-de-calcul-HP010342137.aspx...
01/08/2013 à 15:00narrou Ouvrir un doc word à partir d'un bouton sur ExcelJ'ai un tableau excel sur le quel je dois créer un bouton qui permet d'ouvrir le document word . vu que ils existent déja des bouton sur ce tableau qui font la meme chose donc j'ai essayé d'adapter le code vba de ces boutons pour créer ma macro mais ça n'a pas marché . je vous joint un document qui...
01/08/2013 à 11:40narrouBoucle infini inputboxJ'espere qu'il y aura une personne qui peut m'aider à resoudre mon problème...
31/07/2013 à 16:10narrouBoucle infini inputboxVous trouvez ci-joint un document qui explique tout . merci de votre aide ...
31/07/2013 à 14:54narrouBoucle infini inputboxJe l'ai supprimé mais le problème persiste tjrs , à chaque fois je saisie il me redemande de resaisir donc je dois passer par le (ctrl +alt +pause )pour finir l'éxécution ...
31/07/2013 à 14:14narrouBoucle infini inputboxJe voulais saisir une date sur un inputbox mais lors de l'exécution ça tourne et ne s'arrète jamais sauf si je clique sur ctrl + alt + pause . voila le code : aa = InputBox("Saisie de la date d'historisation sou format jj/mm/aa ", "date_historisation") If IsDate(aa) Then DateHisto = CDate(aa) End If...
30/07/2013 à 09:42narrouEnregistrer le contenu d'un textboxConcernant le userform que vous m'avez démandé est dans le document word . merci de me repondre ...
26/07/2013 à 10:21narrouEnregistrer le contenu d'un textboxVoici mon probleme : je voudrais savoir comment faire pour enregistrer le contenu d'un textbox de façon à ce que à chaque fois que je reouvre le programe toutes mes derniere modification soient présentes. Je ne sais pas si j'etais assez claire!!? Ci-joint un document qui décrit tout le problème . Me...
11/07/2013 à 15:28narrouUne partie de macro VBA sautée et non exécutéeDonc le problème est résolu , c'était au niveau de la declaration de variable . merci comme méme ...
10/07/2013 à 16:02narrouUne partie de macro VBA sautée et non exécutéeJe t'explique : je suis bien dac que dès qu'une correspondance est trouvée , il la traite , mais c'est ça que je voulais mais le problème qu'il me retourne mem résultat à chaque fois meme si je saisie une autre date (DateLivraisonDSIConvertie). c'était claire !!!!!?...
10/07/2013 à 14:32narrouUne partie de macro VBA sautée et non exécutéeMon problème est que lors de l'exécution de ma macro ,j'ai constaté qu'il ya de sauts de lignes de codes. voila la macro concernée : Sub CalculDesJalons() DéfinirDateJalons ConversionDatesLivraison Select Case DateLivraisonDSIConvertie '2012_01R Case DateLivraisonDSI2012_01R DétailsJalons.DJDSIRecet...