m

Nouveau venu

Dernière activité :25/08/2015 à 13:06
Version d'Excel :office 2010 et openoffice
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par majestic12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/08/2015 à 13:05majestic12 Simplifications de donnéesCa fonctionne à la perfection ! merci beaucoup GMB ...
23/08/2015 à 18:02majestic12 Simplifications de donnéesBonjour GMB et merci de t’intéresser à mon problème. Voici donc l'un des fichiers...
23/08/2015 à 15:43majestic12 Simplifications de donnéesJe me tourne vers vous pour solliciter un petit coup de main afin de simplifier toute une liste de données. Voici mon problème : J'ai plus de 5 000 fichiers TXT créés par une machine qui enregistre la date, l'heure et une mesure (le séparateur étant la tabulation). Et ce pour chaque jour de l'année...
14/07/2013 à 15:42majestic12Créer autant de checkbox que de cellules non videsMerci beaucoup ! Voici le bout de code avec mon adaptation : Cependant, j'aurai encore besoin d'un petit coup de main : Dans une autre frame je créé selon la même méthode des optionbutton. J'y accole des textbox. et je masque ces derniers, que je ne veux afficher que si l'optionbutton est sélectionn...
10/07/2013 à 16:03majestic12Créer autant de checkbox que de cellules non videsTant bien que mal j'essaye d'avancer dans mon projet d' application pour le suivit des travaux d'une équipe technique . Pour l'instant j'ai renoncer à la compatibilité openoffice et linux. Je verrai à ça plus tard Actuellement je suis bloqué avec un petit problème que je suis certain que vous arrive...
10/07/2013 à 09:14majestic12Création et exploitation d'une base de données de travauxDepuis quelques mois j'ai la charge d'encadrer une équipe technique d'environ 40 agents dans une collectivité. Les élus qui "dirigent" ma collectivité souhaitent mettre en place un suivi informatique des tâches réalisées par les équipes dans plusieurs buts : * Pouvoir estimer la proportion et le cou...