m

Nouveau venu

Inscrit le :10/07/2013
Dernière activité :25/08/2015 à 13:06
Version d'Excel :office 2010 et openoffice
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par majestic12

DateForumSujetExtrait du message
23/08/2015 à 15:43Excel - VBA Simplifications de donnéesJe me tourne vers vous pour solliciter un petit coup de main afin de simplifier toute une liste de données. Voici mon problème : J'ai plus de 5 000 fichiers TXT créés par une machine qui enregistre la date, l'heure et une mesure (le séparateur étant la tabulation). Et ce pour chaque jour de l'année...
10/07/2013 à 16:03Excel - VBACréer autant de checkbox que de cellules non videsTant bien que mal j'essaye d'avancer dans mon projet d' application pour le suivit des travaux d'une équipe technique . Pour l'instant j'ai renoncer à la compatibilité openoffice et linux. Je verrai à ça plus tard Actuellement je suis bloqué avec un petit problème que je suis certain que vous arrive...
10/07/2013 à 09:14CalcCréation et exploitation d'une base de données de travauxDepuis quelques mois j'ai la charge d'encadrer une équipe technique d'environ 40 agents dans une collectivité. Les élus qui "dirigent" ma collectivité souhaitent mettre en place un suivi informatique des tâches réalisées par les équipes dans plusieurs buts : * Pouvoir estimer la proportion et le cou...